Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

C'est l' automne.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Le vent à travers les volets claironne.Parce que le ciel ne fait que pleurerDans le jardin, belles fleurs frissonnentLes souvenirs hantent, valse des regretsDe ces mois évanouis, vient...

Son drapeau... à lui...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Mon drapeau Alain Bentolila ************* Mon parti c'est l'oiseau au bec ensenglanté Le loup seul au milieu de vos guerriers armés C'est le renard traqué par vos sinistre chasses Le vison...

Un peu de temps ? Récapitulatif King...

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Si vous avez un peu de temps Regardez, écoutez cette vidéo Prenez une pause de ce temps Comme pour écrire ces mots Je prends heureuse ce temps Pour vous offrir cette vidéo Partage amitié tout...

Grand-Père !

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Mon Grand-Père. Tu as pour moi, tant de tendresse Quand tu me guides, de ta main Tu sais pardonner toutes faiblesses Me montrer le beau et bon chemin Tu es là aussi pour me conseiller ! Lorsqu'il...

Gouttes de pluie pour papier libre

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 1 an

Gouttes de pluies comme des larmes Plouf, plouf, plouuuuuf… Les gouttes tombent grossissant les flaques d’eaux dans lesquels les petits chtis vont patauger avec leurs bottes en caoutchouc rouges....

Un coup de pouce pour Scooby

Elle a un joli blog, une belle plume, ses poèmes sont adorables et son rêve est d'accéder au rang privilège... Elle y est presque, alors un petit coup de pouce s'impose. Suivons tous Lapinou qui...

Trois Fables de Phèdre.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Vous rappelez-vous que j'ai acheté d'anciens livres samedi, dont un : " Les Fables de Phèdre " très passionnant à lire. Je voudrais que vous lisiez ces trois-ci que je trouve " savoureuses "...

Nostalgie ... M. Nougaro live ... Miam !

Publié par Séverine sur le blog thisblogismine il y a 1 an

Claude NOUGARO : Nougayork - Taratata TARATATA N°32 (Tour. 03/11/93 - Dif. 06/11/93) Video de mytaratata

Le Défi de poésie est bien parti

Je croule sous les mails, alors soyez indulgents si vous ne voyez pas apparaître vos vers, promis, je mets très vite en ligne. Continuez à participer. Le réglement est ici

Poèmes pour faire venir le printemps

EN ALAXANDRIN Mars est terminé avril va le remplacer Au grenier, manteaux, gants, écharpes et bonnets Le froid recule, le soleil va nos réchauffer Bonjour printemps, adieu ciel gris, aube givrée....