Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Toutes les musiques...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Comme l'eau de pluie d'un ruisseau d'un pleur Elle coule légère étrange et mystérieuse Pareille à une vague aux changeantes couleurs Qui glisse sur la mer immobile ou joyeuse. ****** C'est un doux...

Mes espoirs envolés !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Enfant je voulais être hôtesse de l'air Pouvoir voyager dans l'univers Faute d'études, rien ne s'est fait Chemin faisant, écrivain j'eusse aimé Pouvoir par pensées voyager Mais le temps a trop...

Souvent les soirs...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

******************************** Noirs comme la tombée du soir * Mon esprit mon coeur désespoir * Vâgue à l'âme est dit-on dérisoire * Pourtant souvent les idées noires * La nuit si calme de rêves...

Suite de l'Etrange... !

Publié par Ederza sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Tu m'as dit mon amie tes pensées Mais as tu raison, je suis angoissée Je les ai écoutées pour réponse Et pourtant l'écriture s'annonce Dans la maison où je suis et vit Je la croyais envolée, et...

Poème à une petite fille !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

*********************** Petite frimousse parfaite, ronde. Poupée fragile aux yeux si bleus. Comme sortie d'un livre de contes Celui qui rend les gens heureux ! Tu fus pour moi un joli cadeau. Et...

La ville qui écrit sur l'eau.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Le long de tes canaux des pages et des pages Ton livre au fil de l'eau toujours se réécrit Il a les mots brodés par un fleuve d'images C'est le grand manuscrit de la belle Italie ***** Hors du...

Bien commencer la semaine...

Avec cette vidéo emplie de citations d'amitié Une magnifique chanson, de bons chanteurs Même si dehors ce n'est pas la saison d'été Et que vous croulez sous un difficile labeur Le temps de cette...

Le combat gagné...

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Voilà ce jour j'ai remonté cet article pour l'espoir, et la lutte contre un mal sournois. La science avance, en qui il faut faire confiance. Notre corps est le bien le plus précieux pour continuer...

Rires écho... Sous le toit...

Trois années, laissant à travers des mois Deux petites filles minois et mots d'enfant Ce jour ramène jeunes filles coeur en émoi Des mois d'aléas filés sur le métier du temps Abolis par l'éclat...

Petit pain d'épices...

Mon petit pain d'épices a l' intérieur de douceur subtile cachée. Sa douceur dorée le miel odorant dans une enveloppe affermie Sa fermeté attendrie devant mon regard d'entente et de complicité Ma...