Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Trop longue attente !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 10 mois

Toi qui est loin sans tendresse proche Puisse le temps qui passe amener ton retour Faire couler les heures en vagues douces Te faire oublier les écueils de parcours Toi qui est loin, la tendresse...

Haïku ! Epiphanie.

J'ai remonté cet article fait en janvier 2007. C'était un challenge que m'avait lancé une blogueuse. Je l'ai donc relevé et ce fut le déclic, avec cet Haïku que j'ai écrit en référence à...

Suite des citations...

oooOOOooo Voulez vous nuire à quelqu'un ? N'en dites pas trop de mal, dites en trop de bien ! -------------- L'autorité contraint à l'obéissance, mais la raison y persuade ! -------------- Cette...

Etre une femme !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Poème reçu par une jeune femme qui m'a demandé de le publier. Je suis une femme Femme, mère, femme enfant Qui allume des flammes Des flammes de Satan Je suis une femme Aimée, mais trop désirée...

Une jolie phrase !

Pour finir la journée en rose, quelques jolis mots, gravés sur un cadre, que j'ai reçu il y a quelque temps et que j'aime relire souvent ! Maman, Papa. Enfant vous m'avez protégé Consolé, pardonné...

Bonne Soirée...

Vous qui lisez et partagez cet univers Soyez assurés de belles pensées Et pour ce soir plus de misères Souhaits de calme et sérénité De chance et joies en parterre Faits de diverses façons et...

La vie, c'est l'amour

Celui qui goûte la vie la savoure En devient amoureux tellement Qu'il ne peut et ne veut plus la quitter Comme un amant, il contemple sa belle Dans tous ses atours : beauté fragile du narcisse, de...

L'angoisse.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

********** Comme un drap noir tombé des nues Elle s'agite dans la rue Pauvre drapeau des sans patrie Et la mélancolie sa soeur Avec ses cordes de malheur Tisse sa toile de l'ennui ********** Dans...

Tu as gagné...!

Tu souris avec la souffrance en toi Pourquoi ne puis je prendre en moi ? Cette chose qui vit et va t'habiter ! Et sournoisement te ronger,t'abimer ! Toi bel homme, plein d'émois, si accort ! Prier...

Toutes les musiques...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Comme l'eau de pluie d'un ruisseau d'un pleur Elle coule légère étrange et mystérieuse Pareille à une vague aux changeantes couleurs Qui glisse sur la mer immobile ou joyeuse. ****** C'est un doux...