Expression en rimes.

Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.

Expression en rimes. Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une jolie phrase !

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

pour finir la journée en rose, quelques jolis mots, gravés sur un cadre, que j'ai reçu il y a quelque temps et que j'aime relire souvent ! maman, papa. enfant vous m'avez protégé consolé, pardonné...

Un coup de pouce pour Scooby

Publié par mamirene, il y a 3 mois sur le blog www.mamirene.com

elle a un joli blog, une belle plume, ses poèmes sont adorables et son rêve est d'accéder au rang privilège... elle y est presque, alors un petit coup de pouce s'impose. suivons tous lapinou qui...

Trois Fables de Phèdre.

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

vous rappelez-vous que j'ai acheté d'anciens livres samedi, dont un : " les fables de phèdre " très passionnant à lire. je voudrais que vous lisiez ces trois-ci que je trouve " savoureuses "...

Le combat gagné.

Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

18 mai 1995 midi heure tapante, souvenir intact le repas délaissé, je suis anéantie impossible, pas moi, c'est inexact la science fait fausse route ici il faudra lutter, se battre fort des deux...

Petit réveil bon dimanche.

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 5 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

carillon ypres bon réveil en tintement de carillon de sainteté sous un soleil scintillant une toute petite vidéo afin de vous faire écouter comme c'est beau. très bonne journée

Mon tableau pour liza-didier jullien du blog greeneyes

Publié par Liza, il y a 5 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

Link

L' amitié unique je l'ai...

Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

merci pour l'amitié donnée quand l'envie de vivre partait merci pour la clairvoyance et surtout la tolèrance, merci pour les paroles gentilles et pour les silences utiles merci pour votre...

Jasmin jolie fleur.

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 6 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

un an de plus s'est encore ajouté une année passée, si vite pour toi jours qui filent sur le calendrier tant de jours, de nuits, des mois ! jour du printemps, et toi tu es née loin tu es, nos...

Nostalgie ... M. Nougaro live ... Miam !

Publié par Séverine, il y a 6 mois sur le blog thisblogismine.over-blog.com

claude nougaro : nougayork - taratata taratata n°32 (tour. 03/11/93 - dif. 06/11/93) video de mytaratata

Le Défi de poésie est bien parti

Publié par mamirene, il y a 6 mois sur le blog www.mamirene.com

Je croule sous les mails, alors soyez indulgents si vous ne voyez pas apparaître vos vers, promis, je mets très vite en ligne. continuez à participer. le réglement est ici

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog