Expression en rimes.
Derniers articles
Mongolie...
Terre de Gengis Khan, Inondée de vertes plaines, Couvertes de steppes Et de monts enneigés, Parsemée de yourtes, Tu crains ton évolution. Ton coeur, Oulan-Bator, Sera peut-être le plus fort ?...
Sibérie...
Sibérie, terre hostile, C’est sûr, il fait moins chaud que dans les îles ! Ce n’est pas les Seychelles, A peine y voit-on le soleil ! Paysages froids à perte de vue, Habitants de terre inconnue,...
L'Ecosse...
Territoire de pluie, En avril prochain, A Céline et mi, Tu vas te découvrir… Ni elle, ni moi Ne te connaissons. Pourquoi te visiter ? Aucun Ecossais, Encore, ne le sait. Plusieurs raisons à ça :...
Lettre écrite à ma main…
Sur un coup de tête, Fin septembre dernier, Contre une porte, Je te fracassais ! Que je suis si bête ! Un pli, tu n’as pas fait. Tes os étaient brisés : Alors, il faut t’opérer ! Dans une clinique,...
Lettre reçue.
********************** Lettre reçue écrite de ta main Petite main fragile subtile si utile Mots gentils reflets de ton entrain Joie de lire, et de savourer en édile Que revienne encore cet instant...
Beau pays France !
******************************** *************************** **************************** *************************** ********************* Marianne se balade le long des prés * Vêtue d'une...
Des fleurs en musique.
************************************************* Quelques fleurs d' amitié pour vous en ces jours d'automne. * Qu'elles puissent les ensoleiller par leurs jolies couleurs * Que ces heures filant...
Là-bas est-ce le rêve ?
********** Là-bas où tout est beau...rien ne nous atteint * Là-bas il y a des fleurs pas de ronces, ni épines. * Là-bas le passé, le présent est sans lendemain * Là-bas rien ne nous fait mal ne...
Mots d'adieu...Garou...
***************************** *************************** ***************************** Garou avec sa voix spéciale, son sourire communicatif est un chanteur que je trouve sympathique. Je viens de...
Ce sourire...
******************* Au bout du long tunnel sombre * Ton beau sourire telle la lumière * Illumine dissipant la pénombre * Eclairant d'une aura mystère * Mes yeux noyés dans l'ombre * Rêvant de...