Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Le Comte V
Pourquoi Roxanne allume-t-elle une lumière rouge? Quel mystère se cache dans l'Hotel California? Qui est cette Lady D'Arbanville? Le Special K de Placebo se prend-il au petit déjeuner? ...Une communauté qui perce les secrets de ces chansons qu'on connait par coeur, sans les comprendre vraiment...
Publié par Le Comte V, il y a 1 an sur le blog vronski.over-blog.com
en ce jour un peu spécial pour moi...mais ils le sont toujours avec elle...bisous à mon aimée ecoutez "je suis tombée amoureuse de toi autrefois simplement parce que le ciel gris avait viré au...
une de mes chansons cultes...qui ne date pas d'hier...des paroles envoutantes...le baiser du vampire... ecoutez sous la lune bleue, je t’ai vu, bientôt tu me prendras dans tes bras trop tard pour...
a le demande de muad'dib, qui outre ses talents de photographe et son immense connaissance musicale, a un don pour me demander la traduction de chansons qui me touchent particulièrement...un...
I Wish I Was a Punk Rocker (With Flowers In The Hair) - Sandi Thom
traduction demandée par la jolie anna k (les ficelles d'annak)...désolé, je n'ai pas réussi à rendre cette traduction chantable... oh j'aimerais être une punk rockeuse avec des fleurs dans les...
Publié par Comte V, il y a 1 an sur le blog vronski.over-blog.com
sommaire - soft cell - paroles - traduction - covers - bonus l'histoire veut que les producteurs de soft cell leur laisssèrent en 1981 une dernière chance de créer un tube de discothèque, et que...
parfois, je sens bien qu'il me faudrait m'enfuir, je sens bien qu'il me faudrait m'échapper de la douleur que tu a mis tout au fond de moi l'amour que nous partageons semble ne conduire nulle part...
ecrite en septembre 1979, enregistrée dans les mois qui suivirent, "love will tear us apart " sortit de fait quelques jours après le suicide de ian curtis, le chanteur, figure emblématique du...
quand la routine nous ronge, et les désirs sont au plus bas et les reproches sont au plus haut, mais les frissons ne reviendront pas, et nous changeons notre attitude, et se séparent nos pas alors...
Publié par Le Comte V., il y a 1 an sur le blog vronski.over-blog.com
roxanne rien ne t’oblige à faire le trottoir ces jours sont révolus rien ne t’oblige à vendre ton corps quand vient le soir roxanne tu n’as pas à porter cette robe ce soir faire ton commerce dans...
Publié par Le Comte V., il y a 1 an sur le blog vronski.over-blog.com
roxanne, sortie en 1979, fut le premier single de police a rencontrer le succès, même si celui-ci fut limité (n°32 dans les charts anglais). cette chanson est la plus française de ce groupe qui...