Found in Translation

Found in Translation

Créée le 17/03/07 par Le Comte V
Pourquoi Roxanne allume-t-elle une lumière rouge? Quel mystère se cache dans l'Hotel California? Qui est cette Lady D'Arbanville? Le Special K de Placebo se prend-il au petit déjeuner? ...Une communauté qui perce les secrets de ces chansons qu'on connait par coeur, sans les comprendre vraiment...

Derniers articles

Paroles et traduction de Pierrot the Clown (Meds)

Pierrot the Clown (Meds) Paroles et traduction PLACEBO MàJ le 13 octobre 2007 Paroles Placebo - Traduction Nad Pierrot the Clown Pierrot Le Clown Leave me dreaming on the bed, See you right back...

Coco Rosie - Good Friday

Publié par Le Comte V sur le blog  le blog vronski il y a 2 ans

En ce jour un peu spécial pour moi...mais ils le sont toujours avec elle...Bisous à mon aimée Ecoutez "Je suis tombée amoureuse de toi autrefois Simplement parce que le ciel gris avait Viré au...

The Killing Moon - Echo and the Bunnymen

Une de mes chansons cultes...qui ne date pas d'hier...des paroles envoutantes...le baiser du vampire... Ecoutez Sous la lune bleue, je t’ai vu, Bientôt tu me prendras dans tes bras Trop tard pour...

Special k - Placebo

A le demande de Muad'Dib, qui outre ses talents de photographe et son immense connaissance musicale, a un don pour me demander la traduction de chansons qui me touchent particulièrement...Un...

I Wish I Was a Punk Rocker (With Flowers In The Hair) - Sandi Thom

Traduction demandée par la jolie Anna K (Les ficelles d'Annak)...Désolé, je n'ai pas réussi à rendre cette traduction chantable... Oh j'aimerais être une punk rockeuse avec des fleurs dans les...

Luka - Suzanne Vega

Traduction demandée par ma douce Anna (Les Ficelles d'Anna K) Comme d'habitude, j'ai essayé de faire une traduction chantable en français, respectant les rimes, le rythme mais aussi le niveau de...

Sunday Bloody Sunday - Chanson

Publié par Le Comte V. sur le blog  le blog vronski il y a 2 ans

Il est impossible de parler de "Sunday Bloody Sunday" sans aborder l'évènement historique dont cette chanson s'inspire. Le 30 janvier 1972, une manifestation de la Northern Ireland Civil Rights...

Sunday Bloody Sunday - Traduction

Une fois n'est pas coutume, cette traduction n'est pas de moi. Je l'ai "empruntée" à U2achtung.com , excellent site de fans français. Une façon pour moi de vous le faire découvrir et de tirer mon...

Roxanne - Chanson

Roxanne, sortie en 1979, fut le premier single de Police a rencontrer le succès, même si celui-ci fut limité (N°32 dans les charts anglais). Cette chanson est la plus française de ce groupe qui...

Roxanne - Traduction

Roxanne Rien ne t’oblige à faire le trottoir Ces jours sont révolus Rien ne t’oblige à vendre ton corps quand vient le soir Roxanne Tu n’as pas à porter cette robe ce soir Faire ton commerce dans...