Found in Translation
Derniers articles
Velvet Underground - Venus in Furs
Ecoutez un extrait Luisantes, luisantes, luisantes bottes de cuir Une femme-enfant fouettant dans le noir Au tintement, vient ton larbin, prends en soin Frappe, chère maitresse et guérit son coeur...
The River - Bruce Spingsteen
Ecoutez un extrait Je viens du fond de cette vallée où quand t'es môme, m'sieur On t'élève pour que tu fasses, le boulot qu'a fait ton vieux Moi et Mary on s'est connu au lycée, quand elle avait...
Paroles et traduction de Evalia (Placebo - B-Side/Faces b)
Evalia (Faces B) PLACEBO MàJ le 24 janvier 2008 Paroles Placebo - traduction Pam Evalia Evalia 9:24 PM Ermmmmm Ermmmmm Looks like, Looks like I Ieft the shit again... So... Ermmmmm You take care...
Criminal - Fiona Apple
Traduction chantable de cette fantastique chanson qui date de 1997 et dont le clip avait été primé par un Grammy Award...(cliquez ici pour le visionnage) J'ai été une mauvaise, mauvaise fille J'ai...
Paroles et traduction de Chelsea Hotel N°2 (Placebo - Reprise/Covers)
Chelsea Hotel N°2 (Covers) PLACEBO Paroles Leonard Cohen - Traduction Pam Chelsea Hotel N°2 Chelsea Hotel N°2 I remember you well at the Chelsea Hotel, You were talking so brave and so sweets,...
Smells Like Teen Spirit - Traduction
Comme d'habitude, j'ai essayé de faire une traduction chantable se rapprochant le plus possible du texte...Et d'accord, "Mosquito" ne se traduit pas par "Mouche d'eau" mais on me fera grâce de cet...
Hallelujah - Leonard Cohen - Jeff Buckley
Il existe de nombreuses versions des paroles de cette chanson, dont une quinzaine pour son créateur Leonard Cohen. Ceci est une traduction libre (mais respectueuse, comme toute vraie liberté...)...
When it's good - Ben Harper
A la demande de Lesmeetics , dont le blog propose une vidéo de cette chanson Tu es une prison dont je ne peux m'échapper Tu es une décision que je ne prend jamais Tu m'as entendu rire Tu m'as...
Fingerprint Files - Rolling Stones
A la demande de Miriel avec toutes mes excuses pour ce long, long retard... Fichier d’empreintes, tu me mets à plat Tu me fais courir, tu sais où je vais. Ouais, c’est ça Fichier d’empreintes, tu...
Stairway to Heaven - Traduction
Cette demoiselle croit fort, que tout ce qui brille est d’or Et elle s’invente des marches vers les cieux Et quand elle s’y rend elle sait, si les échoppes sont fermées Que d’un mot elle obtient...