Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Le Comte V
Pourquoi Roxanne allume-t-elle une lumière rouge? Quel mystère se cache dans l'Hotel California? Qui est cette Lady D'Arbanville? Le Special K de Placebo se prend-il au petit déjeuner? ...Une communauté qui perce les secrets de ces chansons qu'on connait par coeur, sans les comprendre vraiment...
Publié par Le Comte V, il y a 8 mois sur le blog vronski.over-blog.com
ecoutez un extrait luisantes, luisantes, luisantes bottes de cuir une femme-enfant fouettant dans le noir au tintement, vient ton larbin, prends en soin frappe, chère maitresse et guérit son coeur...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 8 mois sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
placeboparoles et traductions placebo 17 juillet 1996 tracklist : 01. come home 02. teenage angst 03. bionic 04. 36 degrees 05. hang on to your iq 06. màj nancy boy 07. màj i know 08. bruise...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 4 mois sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
meds placebo 13 mars 2006 tracklist : 01. meds 02. infra red 03. drag 04. space monkey 05. follow the cops back home 06. post blue 07. because i want you 08. blind 09. màj pierrot the clown 10....
Paroles et traduction de Chelsea Hotel N°2 (Placebo - Reprise/Covers)
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 10 mois sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
chelsea hotel n°2 (covers) placebo paroles leonard cohen - traduction pam chelsea hotel n°2 chelsea hotel n°2 i remember you well at the chelsea hotel, you were talking so brave and so sweets,...
Publié par Le Comte V, il y a 8 mois sur le blog vronski.over-blog.com
ecoutez un extrait je viens du fond de cette vallée où quand t'es môme, m'sieur on t'élève pour que tu fasses, le boulot qu'a fait ton vieux moi et mary on s'est connu au lycée, quand elle avait...
Publié par Le Comte V, il y a 10 mois sur le blog vronski.over-blog.com
traduction chantable de cette fantastique chanson qui date de 1997 et dont le clip avait été primé par un grammy award...(cliquez ici pour le visionnage) j'ai été une mauvaise, mauvaise fille j'ai...
Publié par Le Comte V, il y a 1 an sur le blog vronski.over-blog.com
traduction demandée par ma douce anna (les ficelles d'anna k) comme d'habitude, j'ai essayé de faire une traduction chantable en français, respectant les rimes, le rythme mais aussi le niveau de...
Publié par Le Comte V, il y a 11 mois sur le blog vronski.over-blog.com
comme d'habitude, j'ai essayé de faire une traduction chantable se rapprochant le plus possible du texte...et d'accord, "mosquito" ne se traduit pas par "mouche d'eau" mais on me fera grâce de cet...
a la demande de lesmeetics , dont le blog propose une vidéo de cette chanson tu es une prison dont je ne peux m'échapper tu es une décision que je ne prend jamais tu m'as entendu rire tu m'as...
a la demande de miriel avec toutes mes excuses pour ce long, long retard... fichier d’empreintes, tu me mets à plat tu me fais courir, tu sais où je vais. ouais, c’est ça fichier d’empreintes, tu...