Found in Translation
Derniers articles
Paroles et traduction de Glósóli (Takk...)
Glósóli (Takk...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Merci à Marwin pour son aide Glósóli Soleil Brillant Nú vaknar þú Allt virðist vera breytt Eg gægist út En er svo ekki neitt Ur-skóna...
Paroles et traduction de Modern Kids - Brian Molko ft Hotel Persona (Collaborations/duos)
Modern Kids (Hotel Persona ft Brian Molko) PLACEBO MàJ le 10 mai 2008 Paroles Hotel Persona/Brian Molko - Traduction Nad Modern Kids Gosses d'Aujourd'hui Modern kids, future freaks Following media...
Paroles et traduction de Personal Jesus (Reprise/Covers - Placebo)
Personal Jesus (Covers) PLACEBO Libre inspiration des paroles de Martin L. Gore - Traduction Nad Attention : il s'agit d'une version de Personal Jesus plus que déformée par Placebo... Personal...
Armageddon Days (Are Here Again) - The The
Faire un article sur The The est carrément suicidaire en termes de référencement (tapez le nom du groupe sur Google et vous verrez...). Néanmoins, cela fait longtemps que je voulais en parler, tant...
Zombie - The Cranberries
Ecoutez un extrait Encore un visage qui s'affaisseUn enfant est emporté lentementEt la violence entraine un tel silencePour qui est-ce qu'on nous prend?Mais tu vois, c'est pas moi, ni ceux autour...
Paroles et traduction de Billie Jean (Placebo - Reprise/Covers)
Billie Jean (Covers) PLACEBO Paroles Michael Jackson - Traduction Nad Billie Jean Billie Jean She was more like A beauty queen from a movie scene I said don't mine, But what do you mean : I am the...
Paroles et traduction de The Metric System - Brian Molko ft Trash Palace (Collaborations/duos)
The Metric System (Brian Molko ft Trash Palace) PLACEBO MàJ le 15 mars 2008 Paroles Trash Palace - Traduction Pam The Metric System Le Système Métrique Good work if you can get it Good work if you...
Pearl Jam - Yellow Ledbetter
Merci à SckyzO pour m'avoir demandé la traduction de cette chanson...intraduisible :p Notes en bas de page... Ecoutez un extrait Sous le porche une lettre close tronait Et puis tu t'es dit "je veux...
Paroles et traduction de Second Sight (Sleeping With Ghosts)
Second Sight (Sleeping With Ghosts) Paroles et traduction PLACEBO MàJ le 13 mars 2008 Paroles Placebo - Traduction Nad Second Sight Double Vue Walk away to save your face You never were a genius...
Yael Naim - New Soul
Ecoutez un extrait Je suis une âme vierge venue dans ce monde curieux pour savoir comment recevoir et donner. Mais depuis mon arrivée entre crainte et gaieté, je n'ai pas manqué une fois de me...