Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Found in Translation, Paroles et traduction de Illgresi (Með suð í…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Illgresi (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction reprend la retranscription des paroles islandaises, réalisées sur le forum du site officiel ici et s'aide...
Like A Hurricane (Covers live) PLACEBO Paroles Neil Young - Traduction Nad&Pam Like A Hurricane Comme Un Ouragan Once I thought I saw you In a crowded hazy bar, Dancing on the light From star to...
Après une bien longue interruption, je tente de renouer avec mon blog...Encore une fois...Souhaitez moi bonne chance. Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite pendant ce hiatus de quatre...
A la demande de Lobelya Ecoutez un extrait Cavaliers de l'orage Cavaliers de l'orage Dans cette maison nous sommes nés Dans ce monde on est jeté Comme un chien sans os à ronger Comme un acteur sans...
Svo Hljótt (Takk...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction s'aide des paroles retranscrites sur le forum du site officiel ici et d'un bon dictionnaire islandais/anglais en...
Inní Mér Syngur Vitleysingur (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction s'aide des paroles retranscrites sur le forum du site officiel ici et d'un bon...
Við Spilum Endalaust (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction s'aide des paroles retranscrites sur le forum du site officiel ici et d'un bon dictionnaire...
Fljótavík (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction s'aide des paroles retranscrites sur le forum du site officiel ici et d'un bon dictionnaire...
All Alright (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Il s'agit des paroles que j'entends... toute correction est donc la bienvenue... All Alright Tout va bien I want him to...
Ára Bátur (Með suð í eyrum...) SIGUR ROS Paroles Sigur Rós - Traduction Pam Cette traduction s'aide des paroles retranscrites sur le forum du site officiel ici et d'un bon dictionnaire...