Gadgetothèque
Derniers articles
Changer plusieurs fois la couleur des liens au survol de la souris - Privilège
Dans le mode source/HTML de l'entête, vous collez ce code et vos liens changeront de couleur au survol de la souris. Vous pouvez tester en pointant votre souris sur ce lien : Les ficelles d'Anna...
La sieste en réunion
J'avais déjà parlé des stickers en forme d'yeux qui permettent de faire la sieste en toute discrétion lors des longues et interminables réunions. Eh bien voici une nouvelle série de stickers....
Créer des infobulles avec Prototip - Privilège
Une infobulle est une bulle explicative qui apparaît au survol d'un mot. Je vous préviens, ce n'est pas facile du tout à réaliser. Un exemple : Infobulle PREMIERE ETAPE : Allez chez PROTOTIP...
Créer un pop up avec message
Dans le mode source/HTML de l'article, vous collez Un clic ICI pour partir du bon pied Vous personnalisez ce qui est en rouge et en en bleu. Vous obtenez Un clic ICI pour partir du bon pied Merci à...
Créer des textes animés en flash
Vous allez sur CrazyProfile Vous écrivez votre texte (15 lettres maximum) Vous prévisualisez (preview) Si le résultat vous convient, vous cliquez sur Get Code Vous copiez le code
Ecrire un texte avec des smileys
Allez sur SMILIZ Inscrivez vous Attendez la réception du mail, Ils disent 24 à 48h, je l'ai eu au bout de 2 heures. Cliquez sur Texte2images Choisissez la taille du texte : préférence 1 Choisissez...
Créer un texte multicolore en vagues
Allez chez GRAPHITOO, Complétez le formulaire (textes, couleur...) Créez le code Copiez le code HTML fourni De cette sorte Bienvenue chez Anna K.Collez le tel quel dans le mode Source Collez le en...
La porte : enjeu du bureau
Regardons la réalité en face :"Quel est l'objet qui symbolise le mieux le pouvoir dans l'entreprise ?" La porte, bien sûr ! Celui qui maîtrise la porte possède le pouvoir. Le pouvoir de ne pas...
Créer un message qui se déroule lettre à lettre
Allez sur WIGFLIP Tapez votre message Choisissez la couleur de fond : bg et la couleur de police : fg Cliquez sur Submit Choisissez : de sauvegarder le résultat sur votre PC ou de l'héberger en...
Toujours frais au bureau
L'été approche. Bientôt le soleil, la plage et le sable. Le bermuda, le polo et les chaussures légères. Enfin pour ceux qui partiront en vacances. Pour ceux qui restent et qui doivent travailler,...