Gadgetothèque

Gadgetothèque

Créée le 17/03/07 par Anna K
Pour que les gadgets ne soient plus accessoires dans les blogs... en confiance comme en Privilège... sondage, forum, chat, compteur, zoomcloud, lecteur MP3, diaporama, post-it, etc...

Derniers articles

Agrandir d'un clic une image - Lightbox - Privilège

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 3 mois

Voici une Lightbox : Cliquez sur l'image. C'est chouette, non ? VERSION SIMPLIFIEE : Cette version est à destination des blogs Over-blog. J'ai modifié et hébergé tous les fichiers. Il vous suffit...

Créer une galerie de photos multipages en HTML - Lightbox2

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 3 mois

Ce n'est pas très difficile à réaliser. Voici un exemple : Lbox Je l'ai mis sur une page à part car la galerie est trop large. Je n'y ai mis que quelques photos. Survolez avec la souris le menu,...

Arbalète de Bureau

Pendant les vacances, la vigilance ne doit pas baisser... les autres, les envieux, les jaloux... vos collègues quoi pourraient essayer de vous prendre votre place. Voici un bon moyen de vous...

Créer des diaporamas sur Photobucket

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 4 mois

Photobucket est un hébergeur d'images qui vous donne la possibilité de réaliser des diaporamas à partir de vos photos. Je vous le conseille : très facile d'utilisation et des diaporamas originaux...

Faire un diaporama grâce à des générateurs - 1

Publié par AnnaK sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 4 mois

Commencez par bien repérer les photos que vous voulez utiliser. Afin de ne pas avoir à les chercher pendant des heures sur votre pc, regroupez les dans un dossier (attention, les images ne doivent...

Installer une galerie de peinture - Privilège

Un petit widget mignon et sympa. Pour les amoureux des beaux arts, Daily Painters vous propose d'installer une galerie de peinture sur votre blog. Présentée sous forme de diaporama, elle est...

Un lien dans une image volante - Privilège

Vous copiez ce code. Vous le personnalisez en mettant l'adresse de votre propre image (en rouge) et le lien de destination en vert. J'ai pris la 1ère image qui me tombait sous la main, mais il...

Créer un mapping

Un map est une image sur laquelle on crée des liens. C'est essentiellement utilisé pour faire des menus, des cartes géographiques... Dans ce cas précis, on va créer un menu. L'exercice n'est pas...

Créer un slideshow avec du texte - NoobSlide - Sample 8 - Privilège

Grâce à ce script NoobSlide, vous pouvez faire défiler du texte à l'aide de boutons. Voir Sample 8 Etape 1 : Allez sur NoobSlide Tout en bas de la page, cliquez sur Download Vous venez...

Un texte qui s'ouvre avec effet sombre - lightwindow - Privilège

La lightwindow permet des effets comparables à ceux de la lightbox. Voici un exemple d'un texte qui s'ouvre avec fond sombre : Link Name Première étape : Allez sur STICKMANLIGHTS Cliquez sur...