Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Anna K
Pour que les gadgets ne soient plus accessoires dans les blogs... en confiance comme en Privilège... sondage, forum, chat, compteur, zoomcloud, lecteur MP3, diaporama, post-it, etc...
Publié par Anna K, il y a 6 mois sur le blog annak.over-blog.com
Voici une lightbox : cliquez sur l'image. c'est chouette, non ? version simplifiee : cette version est à destination des blogs over-blog. j'ai modifié et hébergé tous les fichiers. il vous suffit...
allez chez moonk inscrivez-vous. vous recevez un mail : vous devez cliquer sur un lien qui s'y trouve pour activer votre compte. cliquez sur vidéoshow. import your file : cliquez sur local disque...
ce tag cloud va déterminer les mots clés d'un texte. (si ce sont ceux d'un blog qui vous intéressent, allez voir cet article) allez sur tagcrowd copiez votre texte. mon exemple est un extrait des...
Publié par Anna K, il y a 27 jours sur le blog annak.over-blog.com
123votez vous propose un système permettant aux visiteurs de laisser une note en cliquant sur des petites étoiles indiquant le degré de satisfaction. a noter, aucune inscription demandée, mais...
Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
le programme télé proposé par google le design est personnalisable allez sur alatele cliquez sur ce programme sur votre site (colonne de droite) personnalisez votre pop up : couleur de fond, de...
Publié par Anna K., il y a 6 mois sur le blog decoannak.over-blog.fr
Get great free widgets at widgetbox!
Publié par Anna K, il y a 7 mois sur le blog annak.over-blog.com
gadgetothèque pour que les gadgets ne soient plus accessoires dans les blogs... en confiance comme en privilège... sondage, forum, chat, compteur, zoomcloud, lecteur mp3, diaporama, post-it,...
Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com
Allez sur egosurf saisissez : un mot représentant votre blog : évitez votre pseudo, ça ne semble pas être top. j'ai mis les ficelles d'anna k. l'adresse de votre blog cliquez sur find your place...
Publié par Anna K, il y a 7 mois sur le blog annak.over-blog.com
puisque la neige sur le blog est le grand thème d'actualité : voici des idées. il suffit de mettre un gif de neige en background. le cas général : neige sur tout le blog body...
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
c'est une idée que j'ai trouvé sur id-blog-net, je suppose qu'il a créé lui-même ce gadget. allez sur gadgetgoogle cliquez sur ajouter à votre page web définissez le design de la radio...