Gadgetothèque

Alimentée par 9 blogs et animée par Anna K

Gadgetothèque Pour que les gadgets ne soient plus accessoires dans les blogs... en confiance comme en Privilège... sondage, forum, chat, compteur, zoomcloud, lecteur MP3, diaporama, post-it, etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Privilège - Agrandir d'un clic une image - Lightbox

Publié par Anna K, il y a 6 mois sur le blog annak.over-blog.com

Voici une lightbox : cliquez sur l'image. c'est chouette, non ? version simplifiee : cette version est à destination des blogs over-blog. j'ai modifié et hébergé tous les fichiers. il vous suffit...

Décorer les encadrements de vos vidéos

allez chez moonk inscrivez-vous. vous recevez un mail : vous devez cliquer sur un lien qui s'y trouve pour activer votre compte. cliquez sur vidéoshow. import your file : cliquez sur local disque...

Réaliser un tagcloud sur un texte.

ce tag cloud va déterminer les mots clés d'un texte. (si ce sont ceux d'un blog qui vous intéressent, allez voir cet article) allez sur tagcrowd copiez votre texte. mon exemple est un extrait des...

Privilège - Faire Voter ses visiteurs pour ses articles

Publié par Anna K, il y a 27 jours sur le blog annak.over-blog.com

123votez vous propose un système permettant aux visiteurs de laisser une note en cliquant sur des petites étoiles indiquant le degré de satisfaction. a noter, aucune inscription demandée, mais...

Privilège - Proposer le programme télé

Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

le programme télé proposé par google le design est personnalisable allez sur alatele cliquez sur ce programme sur votre site (colonne de droite) personnalisez votre pop up : couleur de fond, de...

Générateur de Textes en 3D

Publié par Anna K., il y a 6 mois sur le blog decoannak.over-blog.fr

Get great free widgets at widgetbox!

Fils RSS des Communautés OverBlog auxquelles je participe

Publié par Anna K, il y a 7 mois sur le blog annak.over-blog.com

gadgetothèque pour que les gadgets ne soient plus accessoires dans les blogs... en confiance comme en privilège... sondage, forum, chat, compteur, zoomcloud, lecteur mp3, diaporama, post-it,...

Calculer votre notoriété sur le web

Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com

Allez sur egosurf saisissez : un mot représentant votre blog : évitez votre pseudo, ça ne semble pas être top. j'ai mis les ficelles d'anna k. l'adresse de votre blog cliquez sur find your place...

Hiver - Neige sur le blog

Publié par Anna K, il y a 7 mois sur le blog annak.over-blog.com

puisque la neige sur le blog est le grand thème d'actualité : voici des idées. il suffit de mettre un gif de neige en background. le cas général : neige sur tout le blog body...

Privilège - Installer la radio sur votre Blog

Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

c'est une idée que j'ai trouvé sur id-blog-net, je suppose qu'il a créé lui-même ce gadget. allez sur gadgetgoogle cliquez sur ajouter à votre page web définissez le design de la radio...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog