Gadgetothèque
Derniers articles
Installer des graphiques sur votre blog
ChartGizmo vous propose de créer des graphiques pour votre blog. Inscrivez-vous en cliquant sur Get your Free Account Today : email et mot de passe Cliquez sur New Chart Chart Design : Choisissez :...
Montez un groupe au bureau
Vous êtes musicien. Vous ne rêvez que de concerts et de fans en délire. Mais vous êtes frustré car vous perdez votre temps dans un bureau pour subvenir à vos besoins. Une solution existe peut-être...
Widget : traduction.
Pour ceux qui veulent proposer la traduction de leurs pages à des visiteurs étrangers. Ce site propose une quarantaines de langues avec le choix de son traducteur. c'est ici Attention ce procédé...
Avoir un avantage (le seul?) de Vista sur ton xp : Vista start menu
Salut salut ami(e) surfeur(se), Bon, j'ai pas encore complètement fini mon blog, mais ça va venir petit à petit. faut dire aussi, c'est un poil ch... de faire joujou avec le CSS. Mais bon, faut...
Stylo de James Bond II
J’avais déjà parlé du « stylo de James Bond » qui était également une clé usb, un lecteur MP3 et un dictaphone. Voilà un nouveau stylo encore plus fort puisqu’il permet de filmer (vidéo et son)...
Combien valez-vous ?
Un widget comme je les aime. C'est amusant à faire N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ? C'est le moment de le savoir, avec HumainAVendre.com vous serez jugés sur vos...
Un outil de vote pour les articles avec commentaires - Privilège
Cet outil de vote est censé : vous ramener plus de traffic : car les votants peuvent recommander votre blog les 300 premiers caractères de vootre blog apparaîtront sur le site vous rapporter plus...
Nouvelles horloges flash
vous pouvez choisir la taille et la couleur d'arrière plan et obtenir le code en cliquant sur get widget
Ajouter Google News sur un site
Depuis début février, Google a ouvert le service NewsShow Wizard qui permet d'ajouter un flux d'actualité Google sur un site. Pour ajouter un flux d'actualité, c'est simple : Rendez-vous sur le...
Un lecteur de MP3 avec possibilité de laisser des messages - Privilège
TimeLiner vous propose un widget pour mettre des mp3 sur votre blog. Ce qui m'a immédiatement paru intéressant est la rapidité pour concevoir ce petit widget. Ensuite, la possibilité de laisser des...