Basket International !
Derniers articles
Mondial 2006 : Le calendrier du premier tour et les diffusions télés !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Mondial 2006 : Le calendrier du premier tour et les diffusions télés !) Comme promis, voici le...
Présentation des Championnats du Monde de basketball 2006 !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Présentation des Championnats du Monde de basketball 2006 !) Il serait peut-être temps que je le...
Tony Parker forfait pour le Mondial 2006 !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : ) Oublié mon article sur la liste définitive des douze français participant aux Championnats du...
Liste définitive des douze Français pour les Championnats du Monde : Cyril Julian écarté du groupe.
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Liste définitive des douze Français pour les Championnats du Monde : Cyril Julian écarté du...
Résultats de la coupe Stankovic 2006 à Nanjing, Chine.
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Résultats de la coupe Stankovic 2006 à Nanjing, Chine.) Comme je l'avais évoqué il y a quelques...
Équipe de France A : Les treize joueurs partant en Chine !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Équipe de France A : Les treize joueurs partant en Chine !) Hier j'ai écrit une bêtise dans mon...
Tournoi de Berlin - Seconde et dernière journée.
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi de Berlin - Seconde et dernière journée.) Troisième défaite consécutive de la France après...
Équipe de France A : Quatorze joueurs pour douze places, mon avis sur la question !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Équipe de France A : Quatorze joueurs pour douze places, mon avis sur la question !) Un dernier...
Tournoi de Berlin - Première journée
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi de Berlin - Première journée) Il a mal commencé ce Tournoi de Berlin pour la France qui...
Tournoi d'Athènes (Toujours la suite de la préparation des A) !
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi d'Athènes (Toujours la suite de la préparation des A) !) Suite au Tournoi de Strasbourg,...