Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Basket International !, Mondial 2006 : Le calendrier du premier tour et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Mondial 2006 : Le calendrier du premier tour et les diffusions télés !) Comme promis, voici le...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Présentation des Championnats du Monde de basketball 2006 !) Il serait peut-être temps que je le...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : ) Oublié mon article sur la liste définitive des douze français participant aux Championnats du...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Liste définitive des douze Français pour les Championnats du Monde : Cyril Julian écarté du...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Résultats de la coupe Stankovic 2006 à Nanjing, Chine.) Comme je l'avais évoqué il y a quelques...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Équipe de France A : Les treize joueurs partant en Chine !) Hier j'ai écrit une bêtise dans mon...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi de Berlin - Seconde et dernière journée.) Troisième défaite consécutive de la France après...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Équipe de France A : Quatorze joueurs pour douze places, mon avis sur la question !) Un dernier...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi de Berlin - Première journée) Il a mal commencé ce Tournoi de Berlin pour la France qui...
(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Tournoi d'Athènes (Toujours la suite de la préparation des A) !) Suite au Tournoi de Strasbourg,...