Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Me suis fait petit plaisir...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Ne croyez pas que j'ai fait de grosses dépenses, ni de folies extravagantes. Non, je me suis seulement amusée à faire une vidéo regroupant des clichés très anciens aux plus récents. En quelque...

Encore un coïncidence : vive la synchronicité !

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 1 mois

Pour continuer sur la même lancée, En effet, m'a été donné pour en faire un article, un livre dont j'ignorais auparavant l'existence : . Ce livre fut non un choc comme celui éprouvé avec Dialogue...

Joyeux anniversaire !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 mois

TRES GROSSE PENSEE POUR MA TITE NENETTE DE LORRAINE QUI FETE SES 5 ANS MA PUCE ! JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS EN ATTENDANT DE POUVOIR TE LES FAIRE POUR DE VRAI ET DE SOUFFLER TES BOUGIES LA...

Quand Lama vint !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

************************** Année 1979/80. Une de mes filles à gauche de Serge Lama qui posant sa main sur l'épaule lui a donné un petit sourire gêné, heureux. ******************************...

Plus celle-là.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

******************************** Figurez-vous que visionnant d'anciens articles il s'avère que tout le texte de cette page s'est volatilisé. Donc j'ai écrit ces phrases qui correspondent peut-être...

Le temps, oui il en faut !

Comme c'est bizarre, depuis quelque temps j'écoute une chanson, sur laquelle je n'arrivais pas à mettre le nom de l'interprète féminine, et là je tape sur le net prodigieux, et que vois-je "...

Evolution

Suite à mon précédent article sur mon incapacité à m'adapter à mon travail actuel, j'ai le plaisir de vous annoncer que les choses se décantent. Là aussi, j'ai pu en parler à l'une de mes...

Honte de mon travail

Samedi soir, j'ai bien avancé dans mon travail sur moi, avec l'aide de cherettendre qui m'a poussée dans mes derniers retranchements pour me faire avouer à moi-même la cause du mal-être, que je...

Parlons d'assos.

**************************** Cet article pour sensibiliser les visiteurs aux fonctions des associations d'aide aux personnes en difficulté, aux malades et celles atteintes d'handicap plus ou moins...

Sarah et david scenario 51

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

222 Sur le quai du port du Havre Int Jour A ce moment, le docteur met le pied à terre. Il arrive devant un hangar, au moment où une camionnette a failli le renverser. Ce qui énerve le chauffeur de...