Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Le roman - §04 - Alliance d'inventeurs

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 1 mois

Alliance d'inventeurs 20 ans avant l'heure H Le professeur Marie-René à l'affût des techniques su tout de suite que l'invention d'Alain allait servir à eux deux à réaliser une grande œuvre. Il...

Pas de bol...!

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Je suis rentrée hier soir très fatiguée du voyage, le train ayant pris beaucoup de retard du à une avarie sur le trajet, mais dans le compartiment à moitié vide c'était calme et me suis endormie,...

La devinette à Daniel

La devinette à Daniel Alors que l'on demande toujours plus aux enfants, toujours plus aux étudiants, toujours plus aux ouvriers comme polyvalence, "polyglotage" et poly-tout, moi, on me laisse...

Jeudi 08 octobre 2009

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 1 mois

Nous sommes partis le Dimanche 27/09/09 vers 10h pour Théoule - sur - mer via la route Napoléon. Ca faisait plusieurs années, que nous n'étions pas passé par là et comme nous avions le temps,...

Mercredi 07 octobre 2009

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 1 mois

Nous voici rentrés de vacances, le temps de rassembler toutes les photos et je serais à vous. A bientôt.

J'ai oublie de vous dire

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 mois

Depuis dimanche matin 8h mon petit mari chéri m'a abandonné pour partir au pays retrouvé les siens pour 15 jours !!!! Et oui je suis toute seule !!!! Très triste de ne pas avoir pu l'accompagner...

Le roman - §04 - Retour et décisions

Environ un an avant l'heure H Ils repartent vaquer à leurs affaires courantes nationales. Les chefs d'état quittent sans regrets le lieu secret et volent dans un avion grande simplicité. Pour...

Les boites à peinture : la grotte de Cougnac

Grotte de Cougnac - Lot (près de Rocamadour) La galerie ornée, classée monument historique en 1954, révèle différentes traces laissées par nos ancêtres du paléolithique supérieur. Les figures, les...

3 ans de blog : fête chez Yana

3 ans de blog pour Yana ! Yana Ça se fête un anniversaire comme celui-là ! Des angoisses permanentes : la lectrice, le lecteur reviendra-t-il demain ? Ou jamais ? Et Over-Blog qui change tout le...

En avant la vie...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Nous vivons partout dans le monde des moments difficiles, ardus pas évidents du tout. Les médias dont c'est le travail informent de telle maladie devenue pandémie faisant peur à plus d'une...