Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Le temps, oui il en faut !

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Comme c'est bizarre, depuis quelque temps j'écoute une chanson, sur laquelle je n'arrivais pas à mettre le nom de l'interprète féminine, et là je tape sur le net prodigieux, et que vois-je "...

Evolution

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 1 mois

Suite à mon précédent article sur mon incapacité à m'adapter à mon travail actuel, j'ai le plaisir de vous annoncer que les choses se décantent. Là aussi, j'ai pu en parler à l'une de mes...

Honte de mon travail

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 1 mois

Samedi soir, j'ai bien avancé dans mon travail sur moi, avec l'aide de cherettendre qui m'a poussée dans mes derniers retranchements pour me faire avouer à moi-même la cause du mal-être, que je...

Parlons d'assos.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

**************************** Cet article pour sensibiliser les visiteurs aux fonctions des associations d'aide aux personnes en difficulté, aux malades et celles atteintes d'handicap plus ou moins...

Sarah et david scenario 51

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

222 Sur le quai du port du Havre Int Jour A ce moment, le docteur met le pied à terre. Il arrive devant un hangar, au moment où une camionnette a failli le renverser. Ce qui énerve le chauffeur de...

Sarah et david scenario 50

211 Dans la chambre de SarahBen Amar Int Jour Sarah Ben Amar ouvre grand les yeux. Elle a peur, elle se redresse, elle a soif, sa bouche est ouverte, elle sort la langue, elle transpire. Sarah Ben...

Sarah et david scenario 49

EPISODE 3 Générique de début 203 Devant le port du havre Ext Joui Le cargo «Liberia» arrive prêt de la côte française, non loin du port du Havre qui se pointe à l’horizon. Le bâtiment navigue sur...

En ce soir...!

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

******************************** Samedi soir et je traine une fatigue chronique depuis plusieurs jours, plus beaucoup d'allant, mais c'est sans compter sur mon sursaut d'énergie qui me fait...

Passion des livres.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

***************************************** Aussi loin que je puisse remonter dans la mémoire j'ai toujours eu la passion pour la lecture. J'adorais aller à l'école, lorsque j'étais souffrante la...

Le doute !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 mois

Une pause indépendante de ma volonté causée par une panne d'internet m'a obligée à mettre mon blog entre parenthèse quelques jours mais une remise en question, une panne d'inspiration, un besoin...