Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Prototype citrouiller

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 28 jours

Une graine qui n'a rien à faire dans le parterre des plantations italiennes, mais que je ne pouvais pas semer un autre jour qu'aujourd'hui : la première citrouille de Halloween sortie de mes mains...

Toussaint joli prénom... ?

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 28 jours

*************************************** Toussaint quel joli prénom * Et pourtant non ce jour là ! * Ce n'est pas pour son renom * Que les tombes de l'au-delà * Sont plus belles car refleuries *...

Résistance : Trois robes...

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 29 jours

**************************** " Nous étions trois amies, vingt ans minimum chacune. Nous sommes parties un jour pour une marche dans les communes avoisinantes, l'une en robe bleue, la seconde en...

Trois foulards ( Résistantes )

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 29 jours

**************************** A l'occasion d'un accident survenu dans notre fabrique de machines à écrires où l'une d'entre nous a eu une touffe de cheveux prise dans l'engrenage de sa machine à...

Les passerelles du lac de Monteynard

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 29 jours

C'est la sortie pédestre habituelle du jeudi. Si l'association (ACS) a clôt la saison le 15/10 au bonnet de Calvin, sous le brouillard givrant, notre petit groupe de volontaires (12) s'attaque...

Le roman - §05 - (h- 19 heures) Un petit air de Printemps

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 30 jours

H- 19 heures Un petit air de printemps 20h30 - Dès l'office religieux terminé, les gens secoués s'en retournaient dans leurs pénates. Bien sermonnés, ressassant les paroles du parfait homme en...

L'etre ou le néant

Publié par realer sur le blog Le blog de Christian Dante il y a 30 jours

Ambition humaine Tapi là dans un angle de ce gîte infamant En ce premier novembre au goût de fête des morts Mon amour est parti, et c’est à pêne l’aurore, Tel le dormeur du val que l’on croit...

L'extrème violence faite à nos enfants

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 30 jours

Certaines de mes réactions face à des situations précises m'ont fait me pencher sur les raisons de ces réflexes, et ce faisant, je me suis rendue compte a posteriori des traumatismes subis pendant...

Devinette 105

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 30 jours

Pourquoi les commissaires se rasent-ils la barbe tous les matins? *********************************************************************************** Pour avoir la peau lisse !

Les champignons...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Dans certaines régions l'automne est bien installée, les allées traversant les bois sont jonchées de feuilles d'or roux. Les amateurs et amatrices de cueillette de champignons sont heureux d'aller...