Etre pour les autres.

Alimentée par 115 blogs et animée par Naturaimer.

Etre pour les autres. Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les yeux de l'âme

Publié par Florence, il y a 14 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

deux hommes, les deux sérieusement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. un des deux hommes pouvait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les fluides...

Souhaits avec le coeur.

Publié par Naturaimer., il y a 17 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

vidéo d'agor ce dimanche je ne veux pas vous tenir longtemps . je vous souhaite plein de petites joies au coeur. qui additionnées forment le mot : " bonheur " soyez heureux savourant chaque minute...

Pensée 135 Desproges

Publié par Florence, il y a 10 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

en temps de paix, les pauvres travaillent pour les riches à la sueur de leur front. en temps de guerre, les pauvres remplacent les riches... au front également !pierre desprosges

Vaincre la Mucoviscidose ou les Virades de l’Espoir.

Publié par Cedric Augier, il y a 18 jours sur le blog cedric-augier.over-blog.com

ce soir, nous avons assisté à la cérémonie donnée à l’hôtel de ville à l’occasion des virades de l’espoir qui ont lieu ce dimanche, à l’anneau de vitesse dans le parc paul mistral. nous avons tous...

Souvenir de ducasse...

Publié par Naturaimer., il y a 18 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

a la fin du mois de septembre donc en cette fin de mois, dans la ville où je réside la ducasse est installée. pendant deux semaines les manèges et baraques foraines sont à leur place, mais cette...

Ordi: un vrai casse-tête!!

Publié par fee clochette, il y a 18 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

depuis quelques jours, vous avez du me trouver un peu absente de vos blogs et du mien. c'est normal, mon ordi était en maintenance, entre les mains d'un véritable expert. je le remercie de tout...

Annie girardot : bouleversante

Publié par Babou, il y a 18 jours sur le blog www.babou-serenity.net

Je ne sais pas si comme moi vous avez regardé le reportage de la semaine dernière consacré à annie girardot, âgée de 76 ans, et atteinte très gravement de la maladie d'alzheimer. je viens de...

Histoires de bacchantes

Publié par Claire Ogie, il y a 18 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

C'est en cherchant une vidéo (pour mon deuxième blog ici, attention blog adultes) d'une chanson de georges brassens (je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste les paroles) que je suis tombée sur celles-ci....

Etre là pour tous...

Publié par Naturaimer., il y a 19 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

il y a des soirs où je ne sais pas vous si c'est pareil, il me faudrait des mains, oreilles, et yeux en plusieurs exemplaires, plutôt ces sens que je possède devraient être multipliés. comme hier...

Pouvoir retrouver ce goût !

Publié par Naturaimer., il y a 19 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

certainement que vous avez un aliment, gâteau, sucrerie, chocolat ou autre " chose " à manger que vous ne trouvez plus, et que le goût vous venant en tête vous en salivez. puis non ce produit,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog