Etre pour les autres.

Alimentée par 110 blogs et animée par Naturaimer.

Etre pour les autres. Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ouille les yeux...!

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 20 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

c'est rare que je pleure de douleur, étant assez résistante envers la douleur physique, mon corps sachant ce que c'est ! mais vendredi matin c'est bien de douleur que j'ai versé des larmes à...

Pensée 82 Goethe

Publié par Florence, il y a 20 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

"l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (goethe).

Pourquoi Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama

Publié par L'Innocente, il y a 21 jours sur le blog linnocente.over-blog.fr

par compassion le tibétain lui a tendu un miroir par cécité le français n'a perçu que le mur.

Star wars au supermarché

Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

...une histoire dont vous êtes le héros ! six minutes trente de pur bonheur, gratiné d'humour et truffé de jeux de mots en prime... le combat entre concombre skywalker et dark potato sur fond de...

Le deuxième coeur

Publié par Claire Ogie, il y a 22 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

Je l'ai rencontré toute petite, près du pont qui enjambe l'oued harrath, une nuit silencieuse et sans étoiles. je venais à peine de m'y engager lorsqu'une main m'a aggrippé l'épaule. l'obscurité...

Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que… (Partie 9)

Publié par Sév, il y a 23 jours sur le blog ninousnini.over-blog.com

je ne peux me passer de ces dials sans lendemain, sans but, sans raison, sans rien. - on continue notre dial ? - il a à peine commencé - tu es habillée comment ? - quelle importance ? - j'ai envie...

Comment c'était possible...!

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 23 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

" comment c'était possible avant ! " comment pouvait-on vivre sans ordi, sans télé etc.... ?" question posée par un adolescent la semaine dernière au cours d'une conversation. bonne question en un...

Pensée 79 Erreurs

Publié par Florence, il y a 21 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

avec la morale, nous corrigeons les erreurs de nos instincts, et avec l’amour les erreurs de notre morale.

Au revoir Valentin

Publié par fee clochette, il y a 24 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

cet après-midi , ce petit garçon, qui ne demandait qu'à vivre pleinement son enfance, est partie, trop tôt, beaucoup trop tôt. sa maman le pleurera toute sa vie et sa famille est en souffrance. il...

Longue, très longue pause....

Publié par Euphrasie, il y a 24 jours sur le blog amitie-entente.over-blog.com

ce blog va faire une très longue pause, en fait, j'ai de la peine de le supprimer. donc je le laisse en suspens, en attente de reprendre ou de l'annuler. je remercie toutes et tous qui êtes passés...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog