Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
De retour !
Me voici de retour de ma petite escapade en Lorraine ! Comme à chaque fois, le temps est passé bien trop vite ! mais nous avons bien profité de ces instants en famille ! Promenades, scéances...
La légende d' Elisabeth.
******************************* La légende que je vous conte ce jour est celle de sainte Elisabeth de Hongrie. Un jour que cette dernière portait du pain à ses pauvres, en cachette, elle fut...
Le Colisée ça vous dit ?
******************************************* Je vous ai promis une suite en photos afin de partager virtuellement le voyage de ma petite reportrice lors de son séjour à Rome. A peine rentrée hier...
Nord et Sud...
*********************************** Deux pôles opposés tant par le climat bof quoique oui soyons sincères, que la latitude, les habitudes etc... Dans le Sud c'est un fait les gens n'ont pas tous...
Vers la fontaine de Trévi...
*********************************** Ce jour j'ai reçu des photos de ma petite fille, eh oui ma reportrice parisienne en vacances à Rome. Voici pour commencer quelques photos de la célèbre Fontaine...
Encore une page...
Encore une page reliée dans le grand livre du chemin de vie. ************************************** Comme je ne suis pas allée hier au cimetière où reposent mes amis ce fut ma sortie de cet après...
Petit poème de tendresse...!
************************** *************************** Une mélodie résonne au lointain * Rappelant ton enfance si loin * Quand tu dis Maman je t'aime * En ton coeur des bribes sèment * Des graines...
Le roman - §05 - Les allées - 2
Les allées - 2 Au Printemps dernier, les allées sablées se trouvaient piétinées, remuées par les souliers renforcés des ouvriers appliqués, des ateliers des cités bétonnées au carré d’à côté. Les...
Dimanche 01 Novembre 2009
J'ai drôlement bien travaillé aujourd'hui. Je suis content de moi. D'abord, ce matin, j'ai fini de retourner mon jardin. J'avais commencé hier et la terre est à point, pas trop grasse, pas trop...
Journée très fleurie.
******************************* Le jour de la Toussaint qui est plutôt celui de tous les saints est quand même celui choisi par beaucoup de monde depuis très longtemps pour aller au moins une fois...