Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Etre pour les autres., Encore un coïncidence : vive la synchronicité !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour continuer sur la même lancée, En effet, m'a été donné pour en faire un article, un livre dont j'ignorais auparavant l'existence : . Ce livre fut non un choc comme celui éprouvé avec Dialogue...
TRES GROSSE PENSEE POUR MA TITE NENETTE DE LORRAINE QUI FETE SES 5 ANS MA PUCE ! JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS EN ATTENDANT DE POUVOIR TE LES FAIRE POUR DE VRAI ET DE SOUFFLER TES BOUGIES LA...
************************** Année 1979/80. Une de mes filles à gauche de Serge Lama qui posant sa main sur l'épaule lui a donné un petit sourire gêné, heureux. ******************************...
******************************** Figurez-vous que visionnant d'anciens articles il s'avère que tout le texte de cette page s'est volatilisé. Donc j'ai écrit ces phrases qui correspondent peut-être...
Comme c'est bizarre, depuis quelque temps j'écoute une chanson, sur laquelle je n'arrivais pas à mettre le nom de l'interprète féminine, et là je tape sur le net prodigieux, et que vois-je "...
Suite à mon précédent article sur mon incapacité à m'adapter à mon travail actuel, j'ai le plaisir de vous annoncer que les choses se décantent. Là aussi, j'ai pu en parler à l'une de mes...
Samedi soir, j'ai bien avancé dans mon travail sur moi, avec l'aide de cherettendre qui m'a poussée dans mes derniers retranchements pour me faire avouer à moi-même la cause du mal-être, que je...
**************************** Cet article pour sensibiliser les visiteurs aux fonctions des associations d'aide aux personnes en difficulté, aux malades et celles atteintes d'handicap plus ou moins...
222 Sur le quai du port du Havre Int Jour A ce moment, le docteur met le pied à terre. Il arrive devant un hangar, au moment où une camionnette a failli le renverser. Ce qui énerve le chauffeur de...
211 Dans la chambre de SarahBen Amar Int Jour Sarah Ben Amar ouvre grand les yeux. Elle a peur, elle se redresse, elle a soif, sa bouche est ouverte, elle sort la langue, elle transpire. Sarah Ben...