Etre pour les autres.

Alimentée par 115 blogs et animée par Naturaimer.

Etre pour les autres. Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saskia, histoire d'une âme

Publié par Babou, il y a 9 jours sur le blog www.babou-serenity.net

J'aimerai faire une petite décdicace spéciale et un grand merci à mon amie saski pour sa gentillesses, sa bonté d'âme, sa disponiblité, ses coups de gueule, bref, tout ce qui fait que c'est une...

Pour Mumu qui sait pourquoi ;)))

Publié par Babou, il y a 9 jours sur le blog www.babou-serenity.net

carla bruni avec julien clerc le 07-09-08 au cours de l'émission vivement dimanche animée par michel drucker... avec une grosse pensée pour toi mumu. carla bruni avec julien clerc le 07-09-08...

Ce fut nostalgique !...

Publié par Naturaimer., il y a 9 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

vous le savez, chaque jeudi je vais chez l'orthoptiste, où souvent c'est le délassement malgré les exercices assez fatigants, quand je sors du cabinet d'elise je ne sais même plus où est la porte,...

Bon vent à Leon et Marga...

Publié par MICHEL, il y a 9 jours sur le blog www.michel64.com

leon et marga ont choisi de se dire "oui" dans le mariage articles de ce blog consacrés à leon et marga (cliquez ici) demain, samedi, leon et marga vont donc sceller leur amour devant le maire, ne...

Finissons-en avec notre ethnocentrisme

Publié par Claire Ogie, il y a 10 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

(...) comparez deux planisphères, l'un qui date des années 1980 et l'autre d'aujourd'hui. que constatez-vous ? primo, que la démocratie a bien progressé dans le monde. en 1980, l'amérique latine...

Petit cadeau blog...

Publié par Naturaimer., il y a 10 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

désirant remercier les personnes qui viennent me voir, et fêter les deux ans de mon blog, mardi soir j'ai fait une petite vidéo, pensant qu'elle serait prête le deux. oui petite vidéo, avec des...

"Ne rêvons pas de l’Église d’hier...."

Publié par MICHEL, il y a 10 jours sur le blog www.michel64.com

« ne rêvons pas de l’église d’hier, soyons attentifs aux bourgeonnements de l’église d’aujourd’hui dans lesquels se préparent les fruits de demain. » (monseigneur maziers ancien archevêque de...

Drôles d'épinards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par fee clochette, il y a 10 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

ce matin, en passant par le parc pour emmener ma puce à l'école, j'ai remarqué que les hommes de la ville tondaient les pelouses. rien d'extraordinaire, me direz-vous! mais cela me rappela un...

J'ai croisé son regard

Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

tous les jours, je suis là. tous les jours. toutes les nuits. tous les soirs. tous les matins. par grand vent. par rude pluie. par affluence. par passants rares. cuit de chaleur. criblé de grêle....

Anniversaire de mon blog...

Publié par Naturaimer., il y a 11 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

le deux octobre 2006 commençait une aventure que jamais je n'eus imaginé continuer si longtemps. ce blog que j'aime, entretiens, construis jour après jour, m'aide énormément, mais souvent je le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog