Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Blague Enigmes

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 14 jours

L'intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles : Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre; si c'est l'intelligent qui ne...

Le roman - §05 - (h- 19 heures) Un fruit d'Amour sans fleur

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 15 jours

H-19 heures Un fruit d'Amour sans fleur 20 h45 - Bébé est né. Un beau bébé trognon mignon. La mère se porte bien, le père aussi ! Bébé avait crié au premier instant de son début de respiration à...

Un parcours de cinquante ans...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 15 jours

Le 13 novembre 2008 Cinquante années sont passées, c'est un long parcours au bout duquel je ne pensais pas être encore de ce monde. Le 13 novembre 1958 quand agenouillée près de ton lit je t'ai...

Jeudi 12 novembre 2009

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 15 jours

Nous y sommes. C'est très probablement la dernière randonnée pédestre de l'année, en groupe. Pour finir, nous avons fini en beauté, nous étions 12, partis du col de Menée (à la frontière de l'Isère...

Pensée 456 Oscar Wilde

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 16 jours

"N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. En revanche, sympathiser avec les succès d'un ami exige une très délicate nature."

Ce poème recopié.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 17 jours

En cherchant sur le net des fleurs caractéristiques pour ce jour je suis restée scotchée devant ce beau poème dédié aux poilus. J'espère que l'auteur monsieur G.Mattéi, ne m'en voudra pas de le...

Ce jour lointain...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 17 jours

Nous sommes le onze novembre, un jour de commémoration où je me demande si encore dans les écoles on apprend aux enfants ce qu'est cette journée. Quand mes enfants étaient jeunes c'était le défilé...

Environnement préservé

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 18 jours

Vous venez avec moi ...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 18 jours

******************************* D'abord il faut que je revienne en arrière afin de vous montrer le coin dans lequel je me suis aventurée et suis tombée, vendredi lors de ma balade....

Réseau- une vidéo comédie

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 18 jours

Réseau envoyé par Caringinternational. - Regardez plus de vidéos comiques.