Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Etre pour les autres., Merci à Nénette ... Et pensée pour les malvoyants, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merci à Nénette … Un grand MERCI Nénette pour tes visites régulières sur mon modeste blog. C'est toujours une grande joie que de recevoir tes coms (et bien évidemment aussi ceux des fidèles...
La semaine dernière j'ai cru être moi-même quimboisée ( ensorcelée ) par une néfaste série continuant après les pannes d'ordis et les lecteurs DVX hors service ! Comme il faisait un beau ciel bleu...
Elle était douce et voluptueuse quand ils firent connaissance. A l'adolescence, en cachette, le goût de l'interdit est encore meilleur, beaucoup plus excitant. On n'est pas sérieux quand on a...
****************************************** La Paloma ****************************************** Le soir ma mère nous chantait quand j'étais enfant L'histoire d'un bateau perdu et d'un oiseau blanc...
Cette chanson des Crazy Horse groupe très connu m'est revenue en tête, en la retrouvant dans mes vynils. J'ai fait cette vidéo en juillet 2008, et je l'intègre en remontant cet article...
**************************** Dans ce très long parcours du chemin ce sont des centaines de petites anecdotes plus ou moins agréables qui l'ont jalonné. Il vaut mieux en ces jours où l'automne...
Ne croyez pas que j'ai fait de grosses dépenses, ni de folies extravagantes. Non, je me suis seulement amusée à faire une vidéo regroupant des clichés très anciens aux plus récents. En quelque...
Pour continuer sur la même lancée, En effet, m'a été donné pour en faire un article, un livre dont j'ignorais auparavant l'existence : . Ce livre fut non un choc comme celui éprouvé avec Dialogue...
TRES GROSSE PENSEE POUR MA TITE NENETTE DE LORRAINE QUI FETE SES 5 ANS MA PUCE ! JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS EN ATTENDANT DE POUVOIR TE LES FAIRE POUR DE VRAI ET DE SOUFFLER TES BOUGIES LA...
************************** Année 1979/80. Une de mes filles à gauche de Serge Lama qui posant sa main sur l'épaule lui a donné un petit sourire gêné, heureux. ******************************...