Etre pour les autres.

Alimentée par 115 blogs et animée par Naturaimer.

Etre pour les autres. Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quatre vingt dix ans ?...Fichue guerre !

Publié par Naturaimer., il y a 6 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

la guerre 14/18 terrible par les horreurs, les blessés, les morts, les marqués à vie ne dura pas comme le prétendent ces dates 1914/1918. dans la revue " le nord " il est question de se souvenir...

Finances canoniques !

Publié par MICHEL, il y a 6 jours sur le blog www.michel64.com

de quoi s'agit il...? c'est une communauté religieuse qui ferme faute de recrutement a vrai dire cela n'est pas original... la communauté en question abandonne des locaux qui sont la propriété...

Le "mercredi" ou le "jeudi" Et le " Samedi" alors??????

Publié par fee clochette, il y a 6 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

générique récré a2 1984 demain, c'est mercredi, jour de repos pour nos têtes blondes. jour ou les mamans qui ne travaillent pas, se cassent la tête pour occuper tous ces garnements. tous ces...

Heu ! Connaissez-vous Ederza...?

Publié par Naturaimer., il y a 7 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

vous allez répondre : " oui " vous qui passez sur mon blog tous très sympathiques que vous me connaissez... avec certains( es ) il y a des affinités qui se forment, se confirment, nous avons...

Qu'est-ce qu'un auteur ?

Publié par Claire Ogie, il y a 7 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

Une question qui semble banale comme ça, et pourtant, il est toujours bon de le rappeler... qu'est-ce qu'un auteur? envoyé par la_scam

Bonne fête à tous les Michel

Publié par fee clochette, il y a 7 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

ce soir, je me trouve un peu en rupture de stock, et en me baladant de blog en blog, surtout ceux que je préfèrent, j'ai remarqué beaucoup de similitude, en ce jour de la st michel. et oui, moi...

Vous avez dit..."EducationS"? Kipling et Miss Irony

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 7 jours sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

si… traduction de jean-françois bedel (2006) si tu gardes ta tête quand la folie des autres, s'acharne contre toi et te couvre de fautes si tu restes confiant, lorsqu'on doute de toi, et te veux...

Rapace

Publié par Sév, il y a 8 jours sur le blog ninousnini.over-blog.com

la vétérinaire a réussi à percer l’abcès. elle a gardé félix jusque 18h sous goutte à goutte. le mauvais est dans toute la patte et il ne la bouge plus. elle a peur qu’il fasse une septicémie. il...

En ce jour de saint...

Publié par Naturaimer., il y a 8 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

saint michel ce jour saint michel fête des parachutistes auxquels je transmets des souhaits pour de bons moments, en honneur de leur fête mes pensées vont vers mon ami disparu à qui ce prénom fut...

Les yeux de l'âme

Publié par Florence, il y a 6 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

deux hommes, les deux sérieusement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. un des deux hommes pouvait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les fluides...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog