Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
Mercredi 18 novembre 2009
Hier après midi, Gérard est venu me rapporter le vélo d'appartement que l'on avait prêté pour qu'Odile se remette de sa tendinite. Maintenant que cet objet a retrouvé sa place, il faut s'en servir....
Instant de tendresse
Le mercredi, c'est la journée des enfants ! Alors, parce qu'ils nous font tous craquer, je vous propose un tit instant de tendresse ! Si ça vous dit, cliquez sur le bébé ci-dessous ! (patientez,...
Pensée 460 Alphonse Allais
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l'on voit dans l'oeil de son voisin, et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien."
Sans la foi et être bon.
*********************************** Vous devez penser : _ " Que va-t-elle encore nous raconter ?" Figurez-vous pas des sornettes mais des paroles émises hier par un homme dont j'ai fait...
Mardi 17 novembre 2009
Depuis ce matin, nous sommes relié avec l'espace par satellite. Il va falloir maintenant déplacer la box et faire les connexions nécessaires pour regarder la télé depuis les airs. Je ne sais pas si...
Seiche
Seiche envoyé par productionsynaps. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
001 - Une ville : Troyes - f - L'incendie de 1985
C'est toujours lorsqu'il fait un froid de canard que l'on pousse le feu pour se réchauffer ! Et là, il fallait faire le forcing. Pensez, cette nuit là, un écart de température d'environ 45° à...
Svp merci.
VOUS QUI PASSEZ DANS MON BLOG IL Y A UN PROBLEME DE VISUALISATION DES L ACCUEIL POUVEZ VOUS CLIQUER SUR LES ARTICLES DU COTE GAUCHE ET AILLEURS SANS VOUS OCCUPER DE CE DEBUT MERCI BEAUCOUP AMITIES...
Petite chanson romantique
Pour faire oublier, la bande son de l'article précédent. Le café des 3 colombes, il éxistait un peu dans tous les villages dans les années 60...
Ce ch'ti-mi...Patois...
Ce samedi j'ai envie de papoter un peu du patois de ma région où c'est un fait beaucoup de personnes ont encore dans leur langage des mots ch'tis qui contrairement aux idées reçues n'est pas...