Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Une guerre pour un avatar? N'importe-quoi!

Publié par Rosy sur le blog  |=> Le journal de Rosy il y a 2 ans

Juste pour vous dire que je vient de me faire engueuler car mon avatar ressemblai un peu a celui-là qui appartient a ti taz (si on part comme ça j'ai un ami qui as ce surnom là aussi) mais bon...

Souvenirs de Noël

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 2 ans

Noël c’était bien entendu le fameux cadeau mais c’était aussi la fête. Je suis bien incapable de dire ce que je préférais des deux… Dès les premiers jours de décembre, nous faisions le grand...

Vive les peluches

J'espère que vous avez passez un bon réveillon? Moi il c'est passez tranquille avec vous sur le forum ^^. Pour noël on offre des cadeau (et c'est soi disant pas commercial noël lol) et moi j'ai eu...

Cadeaux de Noël

Je n’ai pas connu l’époque de la fameuse orange offerte en cadeau mais les circonstances de la vie m’ont faite pauvre dans ma jeunesse. Il n’y avait qu’à l’occasion de Noël que je recevais un...

Joyeux noël

Joyeux noël a vous et tous les gens que vous aimez. En ésperant que tous vos voeux ce réalisent. et surtout n'oubliez pas que même si vous etes seul en cette nuit, il y aura toujours quelqu'un qui...

Je renait

HONTE A MOI!!! je poste moins souvent je sais, honte a moi!! mais je poste moins car poster tous les jours pour vous dire des choses du passer qui me font mal a l'esprit ça sert a rien!! alors je...

Chèques volés

Pour en finir avec le mariage, le tableau ne serait pas complet sans " la cerise sur le gâteau ". En fin de mois, je reçois le relevé de mon compte bancaire, où je découvre une mauvaise surprise....

Malade mais heureuse ^^

je suis malade ma dit le medecin ce matin mais ça c'est pas une nouvelle fraiche lol (je suis tarée lol) mon anorexie d'une semaine a perturbé beaucoup mon estomac et c'est pour ça que je me sent...

A moi les beaux mecs lol

mon horoscope 18 Décembre 2006 Votre balance émotionnelle se maintient en équilibre, Rosy, vous aidant à canaliser vos pensées et vos émotions. Profitez de ces fondations en béton armé pour...

Dimanche 17 décembre

Aujourd’hui je revis grâce à vous. Bon là je vient de refaire une grosse connerie… J’ai été à Quick lol. Je viens de manger deux suprême giant en menu XL ptdr. Vive les calories (plus de 700kcal...