Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Publié par yuu-chan, il y a 10 jours sur le blog yuuchu.over-blog.fr
je rêve de toi, parce que j'en ai envie. je rêve de toi, parce je le veux. je rêve de toi, parce j'ai besoin de toi. je rêve de toi, parce que je t'aime. mais ce dont j'ai le plus envie, c'est...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 10 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
ce chanteur est peut-être inconnu pour beaucoup d'entre-vous, c'est la raison pour laquelle je veux vous faire écouter cette voix spéciale chantant des textes souvent vécus par lui. il tomba fou...
Publié par Florence, il y a 2 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
j'explique à julie que je vais commander son tee-shirt sur internet. elle me dit : "et il va sortir de l'imprimante ?" julie, 7 ans
Publié par gazou, il y a 11 jours sur le blog coeur-en-reconstruction.over-blog.com
Hier soir j'etait en train d'essayer de faire dormir la puce quand r toc a la porte...r et moi c'est une grande histoire on s'est connu au boulot j'etai en mission interim et lui etai employé de la...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 11 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
plus les années passent, que j'avance en grand âge, les souvenirs surgissent, tels des flashs qui illuminent de belles petites étoiles dans la tête me faisant parfois sourire seule, ou j'en parle...
Publié par Florence, il y a 10 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
mot d’enfant " il a été à l'école mais il a rien apprendu " : elsa, 28/12/05, 5 ans 3/4.
Publié par Tchountchoun62, il y a 12 jours sur le blog femillidees.over-blog.fr
a l'heure où les politiciens nous parlent d'europe et de paix internationale... je voulais vous raconter un fait dont nous avons été témoins ce midi ! sur le parking d'un grand centre commercial,...
Publié par ELSIE, il y a 13 jours sur le blog elsie.over-blog.fr
Comment ne pas communiquer son stress? l'an passé mon petit garçon a commencé l'école maternelle j'ai réussi sans problème à lui donner la confiance en lui necessaire à ce que tout ce passe bien...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 13 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
le quinze août il y a une tradition chaque année, chez wally's farms, une messe est dite en commémoration de la disparition d'elvis le 16 août 1977. ce fût le cas vendredi sous un immense...
Publié par Florence, il y a 11 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
maman, je préfère quand c'est toi qui ranges ma chambre parce que moi, ça me fatigue. damien, 3 ans et demi