Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Jeudi 17 septembre 2009

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 2 mois

Nous voici revenu de vacances . Partis le dimanche 06/09/09 pour Chatou, et le mercredi 09/09/09 pour Fouesnant, nous avons vécu une dizaine de jour, sous le soleil. je raconterais, un peu plus...

Des petits riens... !

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

Ce n'est pas grand chose ou bof c'est un petit rien, combien de fois cette phrase est dite lors de cadeaux offerts. ***************************************** Chaque " petit rien " s'avère être...

Non mon blog n'est pas un média.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

********************************** Un jour mon ami m'a dit au sujet d'un article du curé qui m'avait déplu dont d'ailleurs j'ai expliqué la raison dans mon blog que j'avais droit de réponse dans...

Le roman - §04 - (H-21 heures) - Les fleurs d'Amour

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 2 mois

H - 21 heures Je dédie particulièrement cette page de Roman à Wizzil qui m'a tagué hier sur son blog. A mes fidèles lectrices également daniel Les fleurs d'Amour Elles avaient du retard ! Plus...

Epitaphe à un travailleur!

Publié par Ederza-Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

Combien d'arbres sa main n'a-t-elle coupés et sciés dans le pays de Flandre ! Et le voilà, gisant, immobile, vêtu de planches ! Combien de jantes ne courba-t-il pas, combien de roues ne rendit-il...

Avare , mesquin ...Défaut de fabrique ou radin simplement !

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 2 mois

Certains sujets mérite d'être creusé , Beaucoup trop de sujtes semblent etre survolés sur le net .... occasion de rire , souvent dans l'humour , accasion de faire de bonne comédie , " L'AVARE " de...

Le roman - §04 - Professeur Marie-René

Le professeur Marie-René Il ne payait pas de mine comme généralement tous les grands savants ou les géniaux inventeurs, dans la rue personne ne devinait qu'il venait de croiser le superman des...

La crypte N-D de Fatima.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

************************************************** Ci-dessus c'est l'église Notre Dame de Fatima, la crypte se trouve sur le côté n'étant pas toujours ouverte....

017 - Un cri d'agonie dans la nuit

Un cri d'agonie dans la nuit Les laitiers étaient passés à l'antenne encore hier soir entre la poire et le fromage ou l'inverse. Entre deux mimiques mi-figue mi-raisin du speaker faussement...

Blague Port

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 2 mois

Un pêcheur explique à un Anglais en vacances: - Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert. La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée! L’Anglais répond: - Jamais...