Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
Finales open 2009 !
Ce dimanche ont donc eu lieu les finales du 15ème tournoi open du club de tennis. Durant trois semaines, les matchs se sont succédés toujours avec beaucoup de fair-play. Ce dimanche après-midi, à...
Citations
CITATION DE ... Marguerite DURAS : -"J'ai commencé tôt à faire de moins en moins ce qui m'aurait plu , et puis à ne plus le faire du tout . C'est ce qu'on appelle une existence bien remplie ."...
Bilan annuel
Le 18/09/09 le blog a eu 1 an. Avec 1742 visites, 4524 pages lues, 59 commentaires, une journée record le 15/07/2009 avec 198 pages vues et un mois record avec 821 pages lues pendant le mois de...
Le noisetier de Gigi
N'est-il pas élégant ce beau noisetier dans ce vert persistant, que l'on se surprend à rêver Au prochain été ! Merci soeurette
Périple du groupe en 2009
Je ne peux pas mettre une vidéo et des photos sur le même article, alors je suis obligé d'en refaire un pour vous permettre de visionner le montage fait par Alain de notre séjour à Saint Bonnet en...
Samedi 19 septembre 2009
C'est la réunion de notre groupe de marche (19 randonneurs au total), chez nous, pour visionner la vidéo de notre séjour concocté comme d'habitude par Alain, avec les photos des uns et des...
Bon dimanche !
UN PETIT COUCOU RAPIDE AVANT DE M'ABSENTER ! JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT ET PASSERAI VOUS VOIR DEMAIN ! AUJOURD'HUI, JE SUIS LA ! AUJOURD'HUI, FINALESET REMISE DES PRIX !
Vacances à Fouesnant
Nous sommes partis le Dimanche 06/09/09 pour une semaine de vacances en Bretagne Sud (Fouesnant), région que nous n'avons jamais visitée. D'abord, pour couper la route en deux, nous sommes passés...
Pensée 407 Alphonse de Lamartine
Un seul être vous manque , et tout est dépeuplé. Alphonse de Lamartine
Des coins par ci par là !...
************************************ La côte d'opale où Boulogne sur Mer est un prélude à sa beauté ***************************************** Le parcours de mon chemin de vie s'amenuise comme tout...