Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

018 - Artiste d'aujourd'hui : Michèle Ratel

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 1 mois

Artiste d'aujourd'hui Une fois n'est pas coutume ! Je l'avoue ! Vous savez tout ce qui touche à la main de l'homme, la main de l'artiste ne m'est pas du tout indifférent. « Tout ce qui s’est fait...

Vendredi fleuri...Pour tous.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

frati Ce vendredi si la grisaille un peu partout ne soyons pas nostalgiques Ne dit-on pas après la pluie le beau temps restons donc optimistes Laissons de côté les larmes du ciel sêchons les...

Le roman - §04 - Sommet sous un tas de sable

Sommet sous un tas de sable Les G9 dans le pétrin arrivent dare-dare durant la nuit au-dessus du désert en "coucou lit-restaurant de grande simplicité". Les portes du désert s'ouvraient et ne...

Pour Zizoune

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

****************************************** Ma petite Julie c'est un jour très important ce 25 septembre et je ne me rappelle plus ce que c'est ! Tu dois penser que mamie perds la mémoire et oublie...

Soldats fin dix neuvième siècle.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

4Août 2007 Amateurs de photos anciennes, je vous en livre trois assez rares, tirage au charbon, procédé inaltérable, et installation spéciale pour les poses à la lumière électrique. Regardez...

Les gorges du Nant

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 1 mois

Aujourd'hui jeudi 24/09/09, sortie traditionnelle. Nous sommes 8, 2 voitures, 4 femmes, 4 hommes à partir du parking de l'église sur les bords de l'ex RN 532 devenue la CD 1532 et affronter...

Wizzil "A quelle vie on joue ?" m'a tagué

Un tag vitaminé Wizzil "A quel Vie on joue ?" m'a tagué en Merci à elle d'avoir une pensée pour moi : j'ai envie de jouer le jeu parce que j'aime cette couleur chaude qui donne de l'énergie et...

Mêmes " mimiques ".

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

Vous qui passez, vous qui me connaissez, vous mes proches, mes amours d'enfants et petits enfants, toi l'ami-tendresse, surtout ne vous en faites pas, je vais bien, sans blues ni morosité....

"Je ne prononce plus mon prénom quand je me présente"

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 2 mois

Aujourd'hui sur LeMonde.fr il y a un article que tout le monde doit lire absolument. Un article qui devrai vous faire honte. Honte de la France et des français. Honte que ce qui est raconté dans...

Le roman - §04 - Moche nouvelle

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 2 mois

Moche nouvelle Cet épisode eut lieu bien avant que le Printemps ne refuse sa prestation annuelle. Dire, affirmer exactement quand, c'est beaucoup demandé, disons que le fait se situait...