Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Dans la gare un c.....D !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

***************************************************** Je ne suis pas à la maison en ce moment, oh ce n'est pas pour des vacances, ni pour de choses graves, c'est pour changer d'air, décompresser,...

Le roman - §04 - 20 ans avant h - Alain l'informaticien et son équipe

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 1 mois

Alain l'informaticien et son équipe 20 ans avant l'heure H Son idée apparut subitement s'était avérée bonne. Alain sautait de joie : il avait vaincu, détrôné le "tout ou rien" qui gouvernait en...

Le roman - §04 - 20 ans avant h - Alain l'informaticien

Alain l'informaticien Vingt ans auparavant, vingt ans avant l'heure H Il en avait marre ! Excédé au plus haut point. Il en avait assez de cet informatique binaire rudimentaire qui ne savait...

Joyeux anniversaire.

****************************** Ma petite Sophie en ce jour tu as dix ans, mais cet article préparé d'avance tu ne pourras le lire qu'à la sortie de l'hôpital où tu es entrée en urgence. Mon coeur...

L' Intrus !... Et ami !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Toi ! Je ne te voulais pas du tout !.. *********** Te traitant d'inutile, encombrant, compliqué et même perverti ! Puis je t'ai toisé, regardé et t'ai trouvé une place bien à l'abri, confortable....

2 impasse voltaire scenario 17

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

26 Devant la facade de l’université Ext Jour Jacques Berthin et Julie Roland arrivent devant la façade de l’université qui longe le quai du Rhône. Jacques Berthin : C’est ici ! Julie Roland : Quoi...

Le roman - §04 - (H-20 heures) - La vache qui "rifléchit"

H-20 heures La vache qui "rifléchit" 18 heures - La vache semblait être en grève sur le tas. Couchée, avachie sur la terre morte sans herbe, elle avait cessé de ruminer et paraissait se la coulait...

Pensée 415 Proverbe chinois

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 1 mois

Là où règne l'honnêteté, nul ne ramasse ce que d'autres ont perdu en chemin .

Le cobaye roman 18

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

A l’horizon, l’aube du jour se leva. Patrick Lenormand traversa la terrasse d’un pas rapide, puis il longea la bordure de la pelouse évitant de marcher sur le gravier afin de faire le moins de...

Désolée...

Désolée ne ne pouvoir venir vous rendre visite vous les blogueurs ( euses ) fidèles qui passez chez moi me laissant des commentaires. Vous les visiteurs qui passez, je remonte d'anciens articles...