Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
Deux amies scenario 18
68 Dans la chambre d’hotel Int Nuit Un couple fait l’amour. Sous un drap blanc. L’homme souffle, la femme gémit légèrement. Le drap se soulève. Béatrice Saint Clair Qu’est-ce que tu as ? L’homme...
Ouf...! Je respire...
J'ai l'impression qu'un fantôme hante ma maison ! Avant mon départ dont je vous ai fait mention j'étais en panne de mon ordinateur, mais j'ai pu écrire et programmer quelques articles sur celui de...
Des rencontres impossibles theatre 6
Scène 2 La lumière revient. MARIE TROYAN (Assise derrière la table, dans l’ombre Katia Levine) La première fois que j’ai rencontré Ahmed, ce fut lors de ce voyage sur la côte Atlantique…. Il...
Soir de Décembre 1961.
*********************** article :25 décembre 2007 C'est une soirée de Décembre 1961 marquée dans mes souvenirs car elle fut belle toute en simplicité. J'attendais mon premier enfant, la naissance...
Le roman - §04 - Alliance d'inventeurs
Alliance d'inventeurs 20 ans avant l'heure H Le professeur Marie-René à l'affût des techniques su tout de suite que l'invention d'Alain allait servir à eux deux à réaliser une grande œuvre. Il...
Pas de bol...!
Je suis rentrée hier soir très fatiguée du voyage, le train ayant pris beaucoup de retard du à une avarie sur le trajet, mais dans le compartiment à moitié vide c'était calme et me suis endormie,...
Jeudi 08 octobre 2009
Nous sommes partis le Dimanche 27/09/09 vers 10h pour Théoule - sur - mer via la route Napoléon. Ca faisait plusieurs années, que nous n'étions pas passé par là et comme nous avions le temps,...
Mercredi 07 octobre 2009
Nous voici rentrés de vacances, le temps de rassembler toutes les photos et je serais à vous. A bientôt.
J'ai oublie de vous dire
Depuis dimanche matin 8h mon petit mari chéri m'a abandonné pour partir au pays retrouvé les siens pour 15 jours !!!! Et oui je suis toute seule !!!! Très triste de ne pas avoir pu l'accompagner...
Le roman - §04 - Retour et décisions
Environ un an avant l'heure H Ils repartent vaquer à leurs affaires courantes nationales. Les chefs d'état quittent sans regrets le lieu secret et volent dans un avion grande simplicité. Pour...