Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
Rien que des qualités !
********************** Ah oui ! à en croire ce qui est écrit sur une carte au sujet de mon prénom, je n'ai que des qualités ! Lisez : Réaliste, tu gardes toujours les pieds sur terre. Grâce à ton...
Changement de registre
Si vous en avez marre de tourner une fois à l'endroit et une autre fois à l'envers, voici une petite rumba qui se danse comme on marche dans la marche rapide!.....
Détente encore
En attendant le retour de... Daniel
Domino
Je suis un peu à cours d'inspiration ces temps çi, peut être le blue de retour de vacances. Alors j'ai cherché un air de musique et finalement je suis tombé sur l'air préféré de ma mère. C'est...
Moment de détente
Oktoberfest en Allemagne La première fête de la bière eut lieu le 12 octobre 1810. Pour la fête publique en l'honneur de leur mariage, le prince héritier Ludwig (Louis en français), plus tard le...
De retour au bercail .....
Et voilà, nous avons fêté les 80 ans de mon Cher Papa, comme il se devait...... Nous étions presque tous réunis, manquait mes deux fistons et leurs compagnes ainsi qu'un neveu. Avec leur sept...
Ces chers petits anges
Alexandre a la grippe. Quand le docteur a fini de l'examiner, il lui demande: - Docteur, je vous promets d'être courageux, alors dites-moi la vérité. Quand dois-je retourner à l'école?
Allez, je me lance ! Homosexualité.
J'ai remonté cet article à la demande de personnes ne visitant pas mon blog lors de sa parution. Puis aussi pour des raisons et discussions entendues au cours de mes voyages, et des coups d'oeil...
Le roman - §04 - (H-19 heures) - Prières pour le retour du Printemps
H-19 heures Prières pour le retour du Printemps église en Normandie Pour donner plus de prières d'un coup et apporter plus poids à sa requête, le Pays va célébrer des offices partout. 19h30 –...
Lui que j'aime...
****************************** Lui... cet " ami " est un compagnon inséparable Etant le voyeur privilégié de choses mais silencieux Il apprivoise prenant en son corps des incroyables Petits...