Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Etre pour les autres.

Etre pour les autres.

Créée le 17/03/07 par Naturaimer.
Ecrire sur le vécu, sur les joies et les chagrins du quotidien.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.

Derniers articles

Le roman - §05 - 7 mois plus tôt (suite 2)

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 2 jours

7 mois avant l'heure H (suite 2) Il avait fallu 3 fournées pour amener les Huiles ici, sur le lieu secret en plein désert. Ce surcroît d'activités de ballet aéronautique risquait de les faire...

Samedi 08 novembre 2009

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 3 jours

Que faire, quand il pleut , sinon aller au cinéma pour passer le temps. Finalement après avoir choisi , tout à fait au hasard, nous sommes tombés sur un beau film, très poignant à la fin ( ma...

Non pas à Venise ...!

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 5 jours

Belle question bizarre dans le contexte posée hier matin à l'aéroport. Car je vous écrit de Corse où je suis pendant un certain temps donc hier matin départ de Roissy vers onze heures et des...

Vigilance sur le net

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 6 jours

*************************************** Vous, moi nous sommes confrontés au quotidien dans toutes les classes sociales soit à des conflits minimes, ou parfois plus graves. Parlons ce jour du...

Le roman - §05 - 7 mois plus tôt (suite 1)

Publié par daniel3 sur le blog Le blog de daniel il y a 6 jours

7 mois plus tôt La personne descendue du mont Kosarzy, quelque part entre le mont Blanc et le mont Hoverla, s'adresse à un auditoire restreint et donne des précisions sur la trajectoire de...

Pour le plaisir

Publié par clodan sur le blog Le blog de clodan il y a 6 jours

Parce que l'on ne se lasse jamais de chanter et danser, quand c'est gai et entrainant

Un peu de soleil

En cette période pluvieuse, un peu de soleil ne fait pas de mal.

Jeudi 05 novembre 2009

Depuis bientôt une semaine, il fait mauvais, pas moyen de se dégourdir les jambes. Même si mardi nous avons silloné les allées de la foire d'automne, justement parce qu'il ne faisait pas beau...

Hommage à un jeune soldat.

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 6 jours

*************************** Lorsque je suis allée chez mes amis à Frontignan, nous avons bien discuté c'est un fait, mais mon ami surtout nous racontait son parcours sans vantardise car c'est un...

De retour !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 6 jours

Me voici de retour de ma petite escapade en Lorraine ! Comme à chaque fois, le temps est passé bien trop vite ! mais nous avons bien profité de ces instants en famille ! Promenades, scéances...