Etre pour les autres.
Aimer, penser, aider,écouter,narrer, tracer le bon chemin, jusqu'au bout.
Derniers articles
Glanées par ci par là...
********************************* Ce blog construit avec les écrits ajoutés dans un cahier pendant des années au fur et à mesure narrant mon vécu, des anecdotes vraies jalonnant un chemin aux...
026 : ça se passera demain -
Ça se passera demain ! Un apprentissage rendu précoce Encore un défilé de petites gens mécontentes ! Banderolles façon papier toilette en début et en fin de cortège, le mouvement social cahotait...
Certificat de la gentillesse
Comme je vous l'ai dit j'étais un peu en retard pour la reception de certain prix !!! Celui ci me vient du blog de GYPSY ! pas de soucis pour celui là vous pourrez le récupérer tout simplment en...
Un jour tu verras...
************************************************** Certainement : Oui un certain jour m'a dit une personne aimée il y a plusieurs années on se rencontrera même si le destin nous aura fait prendre...
Bilan 2009
A un mois jour pour jour avant Noël, je crois que l'on peut arrêter les comptes au niveau dénivelé. En 2007 nous sommes pourtant allés jusqu'au 19/12 tous les 2 en raquettes au Serpaton pour solder...
Mercredi 25 novembre 2009
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Hier, c'était le vrai bazar, aujourd'hui tout me sourit, tant mieux. Comme je suis seul en ce moment depuis lundi midi, je me suis établi un petit...
Télé d'enfance...
********************************* Dans le petit écran il y a quelques années, mon Dieu oui ça remonte à des décennies, à la maison après le souper ( diner )les petits regardaient Nounours et hop...
Des pensées en bleu...
Malgré l'éloignement du continent mes pensées y volent chaque jour même si j'ai du beau temps, un ciel bleu, un bel environnement et ne suis pas seule affectivement. Ce ne serait pas logique...
Le roman - §05 - (h- 18 heures) Un événement majeur
Un événement majeur H-18 heures 21 heures - C'est toujours pareil, immuable depuis que le monde est monde, depuis que la nuit des temps existe, depuis que le jour et la nuit cohabitent et se...
Samedi 21 novembre 2009
Voilà des jours qui commencent sans programme établi et qui finissent bien occupés. Cet après midi, nous sommes allés assister à un match de handball, au gymnase de Pont de Claix. Au cours d'une...