Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 165 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Déménagement, installation et quotidien à la Réunion....
Il était une fois une petite Anne-So que l'on lâchait dans la nature, ...
Expartiée en Corée du sud (après la Pologne), vous retrouver toutes les infos concernant la vie trepidante d'une etudiante expatrié à Lodz puis à Séoul, entre les aléas de ces experiences, (tous...
Fausse brune, la trentaine entamée, expatriée, aimant les chats, les livres, les chats et les livres aussi...En ce moment, je suis prof d'anglais et de français mais ça peut vite changer... Hier...
Partons ensemble à la découverte d'Haïti, pays le plus pauvre de l'hémisphère nord, de ses splendeurs, ainsi que de ses souffrances... Let's trip together in Haiti, the poorest country of the...
Depuis octobre 2007, je vis en Chine pour étudier le jeu de go. J'ai commencé mon voyage par Wuhan, où j'ai étudié 2 mois avec Yan An, professionnel de go 7ème dan. Puis j'ai vécu 4 mois à Xi'an...
Information et reportage sur les maniguances des politiques dans le monde
Ma vie d'au pair à reading, près de Londres
Solm ne raconte pas des histoires.
Le journal de David
La vie de tous les jours d un couple d exiles au Japon qui va avoir un bebe. Plein de renseignements concernant ce pays pour les nouveaux expatries ou les simples voyageurs.
Mon but ici est de rendre hommage à ces femmes, ces hommes, et ces enfants qui vivent dans la misère, alors que "de l'autre côté de la barrière", on essaie de faire croire que tout va bien.
Les tribulations d'une famille de fous composée d'une québécoise,d'un alsacien et de leurs enfants... Tour à tour monstrueux, affectueux et drôles... Le tout agrémenté de nos essais culinaires, de...
Quand la Chine s'éveillera ...
Nous partons cet été pour deux ans à Tahiti, voici l'histoire de notre préparation en vue de notre périple.
Blog sur mon année en Colombie et en Amérique Latine, tout sur les préparations, les choses à voir, faire et ne pas faire, et surtout mes aventures personnelles dans ce pays si méconnu.
Blog gay interactif et pas correct ... Créez le blog avec nous ... Commentaires ... Ideas .... Photos ... Surprenons nous ... Par sly et arno expatriés en indonesie
Baladin, loufiat, globecroqueur,... Et parfois même photographe. Ce site est a la fois un carnet de voyage, et un historique de mes expressions les plus récentes.