Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nam sur le long chemin des démarches administratives...

Publié par Princess et Nam, il y a 18 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

voilà dix jours (ouvrables) que nam est revenu de son escapade en france. suffisamment de temps s'est écoulé afin de faire la demande d'un social security number (ssn) auprès de la social security...

Mon interview sur RTL, Destination Ailleurs

Publié par Emilie, il y a 19 jours sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

et bien voilà, c'est fait! ma première interview radio, avec pour interlocuteur sebastien follin (le monsieur météo de tf1). c'était vraiment un agréable moment, sebastien follin est vraiment...

Princess et Nam à Washington dc (Acte ii)

Publié par Princess et Nam, il y a 19 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

la nuit ne fut pas suffisamment longue pour réparer les bobos provoqués par les aventures de la veille... mais la priorité était au petit-déjeuner. et oui, pour faciliter la récupération, il faut...

Plonger les doigts dans l'nez

Publié par Phoenix, il y a 19 jours sur le blog over-the-phoenix.over-blog.com

allez hop, on prend un rythme de croisière (marrant quand on parle de plongée non), direction marina smir ce dimanche accompagné de deux potes vie sur le chantier pour leur faire découvrir les...

Immigration

Publié par Anne Delacharlerie, il y a 19 jours sur le blog anne.delacharlerie.over-blog.fr

les pays européens ont le sentiment qu’on veut leur faire accueillir toute la misère du monde et ne cessent de tenter de défendre leurs frontières à coups de lois et règlements divers. des...

Princess et Nam à Washington dc (Acte i)

Publié par Princess et Nam, il y a 19 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

C'est de bonne heure que princess et nam se sont mis en route samedi matin. quelques fines gouttes de pluie tombaient du ciel grisâtre. ils ont rejoint penn station par le shuttle du jhmi. après...

Mylène Farmer Point de suture : commande album, vinyl, digipack et collector

Publié par insula oya, il y a 19 jours sur le blog oyas.over-blog.com

l'album sortira le 25 août 2008 dans le commerce sous 4 supports différent : - version 2 lp vinyls - version cd cristal super jewel box les deux limités suivants comporteraient 2 morceaux...

Prenez donc un grand bol d'optimisme...

Publié par philippe Leclerc, il y a 21 jours sur le blog www.petipetons.com

"- dans quel mond' on vit? " ... pourrait dire la concierge de mon immeuble, ... enfin de l'immeuble ou je viens d'emménager en collocation. son escalier m'est familier, c'est peut-être très...

En attendant (1)

Publié par Fresita Roja, il y a 20 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com

Que je revienne de vacances, je vous fais patienter pour me rejoindre il vous faudra nager jusqu'à cet ilôt ¡ bonne chance et attention aux requins

Murs de Bremen 17 : Drog(u)erie

Publié par Agali, il y a 20 jours sur le blog theagaliworld.over-blog.com

Ca y est, j'ai mis les voiles sur hamburg.... mais je vous oublie pas. j'ai programmé une petite surpris audio pour mercredi matin. en attendant vous pouvez profiter de ce dernier mur bremois,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog