Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Pitié !

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 25 jours

Il y a des choses qui reviennent chaque année à la même date. Les fêtes, les changements de saison, la rentrée des classes etc ... Ben, justement en parlant de rentrée ... ça y est, le club de...

Cnn...

Publié par bergere sur le blog  le blog good.mood il y a 25 jours

Tonkatsu Hamachan

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 25 jours

Après avoir lu un article sur SmartShanghai.com parlant d'un des meilleurs tonkatsus de la ville, on était obligés d'aller voir de nos propres yeux. Le tonkatsu est un plat japonais. En fait,...

Crocodylidae...

Publié par bergere sur le blog  le blog good.mood il y a 26 jours

Alligator mississippiensis Atlanta Aquarium October 2009 Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Balade à Yzeron autour de Lyon

Et nous voici parti de Lyon direction YZERON Yzeron est situé dans un cadre très privilégié des monts du lyonnais, à 35 km de la ville de Lyon. Perché sur un piton rocheux à 800 md'altitude...

Recette de Cheesecake

Dimanche de je sais plus quand... Aujourd'hui j'avais de la visite. La belle-famille, histoire de fêter l'obtention de mon Master et mon CDI. En entrée, l'Homme a préparé une soupe toscane à base...

Le grand bleu et la Fiat 500

Publié par Vespcondove sur le blog  Vespcondove il y a 27 jours

La Fiat 500 est visible 30 secondes dans le début du film Le Grand Bleu avant que Jean Reno la fait repeindre en rouge Vif. Ma Fiat 500 rouge vif comme le voulait Jean Reno,

Intimité...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 27 jours

On va être Tata!

New York City Ground Zero

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 27 jours

Ce qui me plaît dans le Hilton de Downtown, c'est cette place située à l'entrée même de l'hôtel et qui accueille tous les touristes fatigués des jambes. Nul besoin d'être client du prestigieux...

Shanghai Expo 2010, J-200

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 27 jours

"Better city, better life" (thème officiel), Haibao (la mascotte bleue aussi petite que moi apparemment) et compositions florales envahissent Shanghai depuis... sûrement longtemps (c'était déjà...