C'est une Agnès à qui il reste désormais moins de deux semaines à passer en Australie qui vous parle. La vie va super vite parfois, mais c'est sûrement un signe qu'elle est bien remplie ! Mais il
est vrai que j'ai l'impression que je n'arriverai...
Pour la 3e fois de ma vie, j'ai quitté ce soir une salle de concert avant la fin.
La première fois c'était à L'Ancienne Belgique de Bruxelles, en 2002, une affiche partagée par Jean-Louis Murat et Miossec.
Murat avait été...
Ce site rénové est censé permettre à toute heure d'effectuer ses opérations de télé-administration...
Qu'il sagisse des opérations relatives à :
* sa famille,
* sa santé,
* son travail,
* ses études,
* ses...
En réaction aux derniers évènements, les chinois ont lancé un mouvement de soutient à leur pays, en ajoutant le code (l) China devant leur pseudo MSN (ce qui produit un cœur devant "China").
Je soutiens totalement ce mouvement de...
La nuit arrive,
pour dormir je vous conseille l'hotel NH DOELEN HOTEL
et sa vue remarquable sur les canaux
Les souvenirs :
- le fromage Holandais...
Pour obtenir un maximum d'information sur les plantes interdites dans beaucoup de pays, venez à Amsterdam à 100 metres de la Gare.
Des magasins par centaine, des musées... l'un d'eux le musée du hachisch... Le H... comme disait Coluche.
Vous...
Ce pourrait être une nouvelle incantation, un hyper-concentré qui aurait oublié de grandir mais qui aurait des vertus protectrices sur le
discours de celui qui l'emploie.
L'évolution de la langue française n'aura jamais paru plus évidente...
Comme celà est précisé dans le précédent article, je quitte la "shitamachi" et donc l'appartement que j'ai occuppé pendant plus d'un an. Je
n'ai pas payé une seconde fois le "reikin", ce "cadeau" au propriétaire (une invention made in...
Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs moutons. Enfin, c'est plutôt reste à la maison qui résume assez bien mon week-end. J'ai quand même été déguster du vin et admirer le cadre d'un des
restos les plus réputés d'Adélaïde. Ca sert...
Avant d'arriver en Tasmanie, on s'est arrêtées pour passer le week-end à Melbourne. Quelques instantanés de cette ville cosmopolite, de jour et de nuit.
On a bien mangé, brunché, lunché, diné, acceuillies et guidées par Chloé,...
Danse Macédonienne, Bukovo, 1917