11521 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Expatrie(e)s
Communauté gérée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Les derniers articles :
C'est une Agnès à qui il reste désormais moins de deux semaines à passer en Australie qui vous parle. La vie va super vite parfois, mais c'est sûrement un signe qu'elle est bien remplie ! Mais il est vrai que j'ai l'impression que je n'arriverai...
Extrait du blog agnesenaustralie.over-blog.fr - publié par Agnes le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
Pour la 3e fois de ma vie, j'ai quitté ce soir une salle de concert avant la fin. La première fois c'était à L'Ancienne Belgique de Bruxelles, en 2002, une affiche partagée par Jean-Louis Murat et Miossec. Murat avait été...
Extrait du blog cecfrombelgium.over-blog.com - publié par CecfromBelgium le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
Ce site rénové est censé permettre à toute heure d'effectuer ses opérations de télé-administration... Qu'il sagisse des opérations relatives à : * sa famille, * sa santé, * son travail, * ses études, * ses...
Extrait du blog www.entreprisesaletranger.org - publié par gerardja le dimanche 27 avril 2008 - 0 commentaire
En réaction aux derniers évènements, les chinois ont lancé un mouvement de soutient à leur pays, en ajoutant le code (l) China devant leur pseudo MSN (ce qui produit un cœur devant "China"). Je soutiens totalement ce mouvement de...
Extrait du blog hello-china.over-blog.com - publié par le samedi 26 avril 2008 - 10 commentaires
La nuit arrive, pour dormir je vous conseille l'hotel    NH DOELEN HOTEL   et sa vue remarquable sur les canaux Les souvenirs :   - le fromage Holandais...
Extrait du blog vespcondove.over-blog.com - publié par Vespcondove le lundi 28 avril 2008 - 8 commentaires
Pour obtenir un maximum d'information sur les plantes interdites dans beaucoup de pays, venez à Amsterdam à 100 metres de la Gare. Des magasins par centaine, des musées... l'un d'eux le musée du hachisch... Le H... comme disait Coluche. Vous...
Extrait du blog vespcondove.over-blog.com - publié par Vespcondove le samedi 26 avril 2008 - 2 commentaires
Ce pourrait être une nouvelle incantation, un hyper-concentré qui aurait oublié de grandir mais qui aurait des vertus protectrices sur le discours de celui qui l'emploie. L'évolution de la langue française n'aura jamais paru plus évidente...
Extrait du blog nagoya-en-francais.over-blog.com - publié par Baiya le vendredi 25 avril 2008 - 5 commentaires
Comme celà est précisé dans le précédent article, je quitte la "shitamachi" et donc l'appartement que j'ai occuppé pendant plus d'un an. Je n'ai pas payé une seconde fois le "reikin", ce "cadeau" au propriétaire (une invention made in...
Extrait du blog bakapulu.over-blog.com - publié par laurent le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs moutons. Enfin, c'est plutôt reste à la maison qui résume assez bien mon week-end. J'ai quand même été déguster du vin et admirer le cadre d'un des restos les plus réputés d'Adélaïde. Ca sert...
Extrait du blog agnesenaustralie.over-blog.fr - publié par Agnes le dimanche 27 avril 2008 - 0 commentaire
Avant d'arriver en Tasmanie, on s'est arrêtées pour passer le week-end à Melbourne. Quelques instantanés de cette ville cosmopolite, de jour et de nuit. On a bien mangé, brunché, lunché, diné, acceuillies et guidées par Chloé,...
Extrait du blog agnesenaustralie.over-blog.fr - publié par Agnes le vendredi 25 avril 2008 - 0 commentaire
Danse Macédonienne, Bukovo, 1917
Extrait du blog monique-downunder.over-blog.com - publié par Michel le samedi 10 mai 2008 - 0 commentaire