Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
- C'est fou comme NYC, la nuit en hiver, ça fait penser à Gotham City (vision Tim Burton, hein, pas Caca Nolan) - Au chapitre des nuits new-yorkaises, passage au Webster Hall, censé être le night...
La température (et surtout l'humidité) de Hong Kong commencent à devenir suffisamment supportables pour tenter la randonnée. J'en profite pour accompagner quelques collègues qui s'entraînent pour...
Les arbres se dénudent, les trottoirs se couvrent de feuilles séchées, l'air devient de plus en plus froid et la pluie glaciale... Les supermarchés, à l'encontre de la nature, prennent peu à peu...
Le y manquant était un oubli, mais vu que je fais mes postes le soir tard, il faut me pardonner mes diverses fautes!
Un film de Eric Darnell et Tom McGrath Genre : Film d'animation Les anciens pensionnaires du zoo de New York tentent de quitter l'île de Madagascar, après réparation de l'épave d'un vieil avion...
Le dernier livre de Christian Jacq, l'ultime secret de Toutankhamon plonge dans les énygmes qui entourent les pharaons Toutankhamon, Akhénaton et la naissance de la religion monothéiste. Le...
Mardi en fin d'après-midi en rentrant au bureau, Natty, Marie-Ange, la nouvelle (elle a le même prénom que moi alors c'est "la nouvelle") et moi tombons nez à nez avec notre petit infirmière belge...
Emploi du temps chargé, donc petit break photo, ça ne mange pas de pain. - L'automne dans le New England, c'est beau. Dommage que ça ne dure que quelques semaines (cette année: 2). - Fenway Park,...
Bonsoir à tous!! journée trrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèès arrosée aujourd'hui, à tel point que la balade dans les rues de St Denis s'est transformée en traversée de rivière en crue! Niveau climat nous...
Hier après midi aux environs de 15 h le ciel est devenu noir et cinq minutes après de la grèle est tombée. C'était dans les hauteurs de la ville (à 5 minutes de chez moi) une tornade s'est abattue...