Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Y'a pas que les sushis dans la vie!

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 19 jours

Bien sur, quand on se dit "oh j'irai bien manger Japonais ce soir" on pense tout de suite Sushi. Mais en fait, il n'y a pas que les Sushis dans la vie et si les Japonais ne se nourissaient que de...

1000ème article sur mon blog

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 20 jours

Tout est dans le titre... C'est dingue quand même! Mon premier article date du 8 septembre 2005 et au départ je voulais mettre en ligne quelques photos en l'honneur de ma meilleure amie qui venait...

Hypokhâgne ? Ce n'est pas une plaisanterie ?

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 20 jours

Hier matin tandis que je transpirais, aspirateur en main, Po m'a envoyé un texto : Réunion parents-profs ce soir à 17h30. J'adore ! Etre prévenue au dernier moment comme cela. Le prof principal...

Les Robinson Guyanais ...

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 21 jours

Après Robinson Crusoë, les Robinson suisse, Seul au monde etc etc ... Je vous présente les Robinson Guyanais. Enfin quand je dis Guyanais, c'est d'adoption, car c'est un couple de métropolitain...

Soupe de potiron aux châtaignes

Publié par Vespcondove sur le blog  Vespcondove il y a 22 jours

"Et la soupe qui fume a réjoui ma table" Pour cette bonne soupe d'automne :5 bols d'eau de Condove250 g de châtaignes de la vallée de susa250 g de potirons du jardin de Valentin250 g de courgettes...

Le vendredi c'est Tsukiji!

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 22 jours

Cette semaine, j'ai fait mon tour au Japon. J'y ai retrouvé quelques collegues pour le travail et nous sommes allés recontrer les clients que nous voyons une a deux fois par an. Certains parlent...

Restaurant Charme

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 23 jours

Charme est une chaîne de restaurants "cantonnais fusion," soi-disant de style "Hong Kong café." En gros un restaurant où on trouve dans le menu aussi bien des dim-sums, des rotisseries que des...

5&10

Publié par bergere sur le blog  le blog good.mood il y a 24 jours

C'est au restaurant 5&10 que nous avons fêté les 60 ans de pépé Oland! Les 2 bouchons ont été très sages (nos momes sont extra, ils ont le sens des priorités et savent qu'aux restaurants on se...

First sneg

Publié par christophespb sur le blog Russie Blog a Saint Petersbourg il y a 24 jours

Le 13 octobre tombait la 1ere neige sur Saint Petersbourg Dans le meme temps Avtovaz virait 28 000 employés russes (dans des coins ou ils ne risquent pas de retrouver un job demain matin) Carrefour...