D'abord, c'est bien sur le plus haut sommet d'Europe, cela a une certaine signification.
Ensuite, c'est le "terrain de jeu favoris des alpinistes".
Enfin, cette montagne a une histoire importante.
Savez vous sans...
Vous n'êtes certainement pas passé à côté du dessin animé qui triompha sur les écrans en 1994 .Le Roi Lion, une des œuvres les plus
connues de Walt Disney, est aussi une de celle qui véhicule les plus belles valeurs. Mufasa, le roi...
Bientôt nous allons rendre visite aux parents de Hyun-Jung à Séoul durant un séjour de quelques semaines (25/08/08 – 10/09/08). L’occasion
pour Hyun-Jung de retrouver sa famille et ses amis, cela fait presque cinq ans qu’elle n’était pas...
La Désenchantée et son mari en avaient rêvé pendant des années, de quitter la Terre pour quelques temps pour s’expatrier sur Mars.
Ils avaient envie de voir le monde, d’élargir leur horizon et celui de leurs enfants,...
Et voilà la fin du suspens, aucun commentaire n'est nécessaire je pense
!!!!!
Cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près.
C'est le printemps et les nouveaux blogs fleurissent...Si vous voulez lire les commentaires et les réactions d'une consommatrice avertie
rendez-vous sur ce blog. Encore tout neuf mais la pipelette ayant de l'esprit, il ne va pas manquer...
Cela fait déjà plusieurs fois que j'apprécie le passage de ses chansons sur les radios françaises et je l'ai mise sur ma liste de jeunes
artistes à faire connaître aux jeunes Japonais que je côtoie.
il s'agit de Berry qui vient...
Un peu de douceur (ou de doux chats)... Parce qu'ils me manquent beaucoup aussi! :)
Anniversaire de Parfait et Charlène...
Après avoir longtemps réfléchi à comment je m'habillerai, j'ai finalement emprunté une robe à une amie pour la cérémonie (photo). J'ai commencé à me préparer à partir de 12h30 et j'ai mis...
Le Roi Lion est un spectacle grandiose alliant musique, théâtre, marionnettes, costumes, décors effets spéciaux… au
service d’une l’histoire
Les mots n’existent pas pour montrer à quel point nous avons adoré la mise en scène....
Dans mes stats de la semaine dernière, et surtout dans la catégorie, 'ceux qui arrivent sur mon blog via le moteur de recherche Google', il y a en a un bien
amusant!
Et en effet, si vous tapez cette phrase dans google.fr, mon...
Pour la 2e fois de ma vie... j'ai loupé Kate Moss.
En effet, les rumeurs du jour disent que Kate Moss était hier soir au concert de The Kills.
Ce qui est tout à fait probable puisque la miss fréquente Jamie Hince, le guitariste du...
Samedi j'ai eu l'honneur d'être invité au mariage de Pauline et Nobuo. Malheureusement je n'ai pas pu me rendre à la cérémonie du temple mais
plus tard à la soirée. Les mariés étaient magnifiques et c'est une...
C'est une Agnès à qui il reste désormais moins de deux semaines à passer en Australie qui vous parle. La vie va super vite parfois, mais c'est sûrement un signe qu'elle est bien remplie ! Mais il
est vrai que j'ai l'impression que je n'arriverai...