Expatrie(e)s
Derniers articles
Cuisine Festival
C'est souvent comme ça quand on se fait tout un film : finalement, on est déçu. Pourtant ça sonnait bien "Cuisine festival". On en avait un peu l'eau à la bouche depuis plusieurs semaines, on se...
La surprise du lundi
Pendant qu'on nous passait des infos sur le mur de Berlin pendant tout le week-end, une surprise et pas des moindres. Lundi en lisant les grands titres de la presse vénézulienne voilà ce qu'on...
Le 11 Novembre !
Auteur: Antonio Martins www.olhares.com Le 11 Novembre ! Mon père fut un drôle de rigolo. Sa dernière trouvaille, celle de mourir juste à l’heure de la naissance du 11 Novembre et, j’en suis sûre...
Le Grand Retour de Yannick Noah.
Le guide ( lien ) http://www.rtl.fr/fiche/5929509403/yannick-noah-en-concert-au-stade-de-france-avec-rtl.html c'est quelqu'un de bien , un homme au grand coeur et d'une franchise totale ...yeah...
... Heu rentre de suite... Journée chargée...
oui oui c est bien ce que j'ai dit... mais bon sans compter que .. on avait aussi eu une invitation chez le CCR ce soir là, que demain c est mon anniversaire,... et que on a envoyé un sms pour voir...
Retour/aller
Je réédite un article de 2006 de l'ouverture de mon blog où je n'avais pas eu de coms... 12 avril 2006.....ROME, 8h.30 L’attente, la peur... L’avion sur la piste comme un fauve au repos, les...
Happy Valley
Pendant que certainE(s) travaille(nt) toute la journée, d'autre(s) s'amuse(nt) à Happy Valley. Petit rappel des faits. C'est le 20 Octobre, le jour de ses 25 ans et avec des copains de classe il a...
On n'est pas encore au point!
Jérémie: Ca existe des gens qui ont pas de frigo? Et pas de meubles? Moi: Ben... oui... ça existe dans des pays où les gens sont très pauvres... Jérémie: Ah oui, chez les canadiens! Moi: Les...
J'veux du soleil!!
Bonjour à tous!! Il s'en passe des choses sur notre petit bout de cailloux....!! Non seulement nous sommes entrés les pieds joints dans la saison des pluies, avec une nouvelle depression tropicale...
The surrogates.
Par nostalgie du temps passé, par ce qu'il a été notre John McClane dans 4 films (très inégaux) et Hudson Hawke, par ce qu'il a su éveiller l'intérêt des plus grands et des meileurs jeunes...