Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Expatrie(e)s, Episode 35 - La Saucisse a rendez-vous avec…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un épisode où l’on parle de Tuqiri (encore cette semaine, mais pas pour longtemps, promis !), de Harbour Bridge et d’Histoire… mais où l’on ne parle pas du concert de George Michael le 22 juin à...
Du 12 au 18 mars 2007. À semaine différente, journal différent. Dimanche soir, je commence à avoir mal à la gorge et quand je me réveille le lendemain matin, je ne suis vraiment pas bien. J’envoie...
Nous devrions être en ce moment à Toronto en attendant continuions notre récit ... Seconde partie : L'avantage d'une voiture, à part gagner 1heure tous les jours pour aller au travail, c'est de...
Quand je suis arrivé en Chine, je me suis pris ma différence en pleine face. Naïf, je m'étais dis que j'intégrerais les attitudes des autochtones après un certain laps. Cela s'est avéré...
Comme on était bien partis l'autre jour, on s'est remis ça Jeudi soir. Direction Kipling, encore une fois... L'ambiance change. Lumières et music. On prend presque les mêmes pour recommencer:...
Bon, il est 23h, je reviens de la Bowling Night. Y a bien quelques photos, mais j'avoue que la tête est légérement fatigué là (j'ai tout donner pour battre Chong....oui, le bowling se joue avec la...
Norbert l’écureuil a encore fait des siennes aujourd’hui. Il a joué dans les poubelles près de chez nous, en créant une mini décharge ! La preuve en image, j’ai réussi à le prendre la main dans le...
Le réchauffement global, les catastrophes climatiques, la fin de l’ère du pétrole. Ça commence à faire réagir pas mal de monde et je trouve que c’est bien quand les journaux s’y mettent aussi....
Je la prend tout les matins, tout les jours, quand je sort pour allez autre part, n'importe où... Ouverte le 25 Février 1966, soit il y a 41 ans, elle est maintenant la 46ième station (sur 69) en...
Ou « veckodagarna » en suédois, de « vecka » = semaine et de « dag » = jour. Les jours de la semaine en français tirent leur nom des planètes du système solaire. En Suédois, la source d’inspiration...