Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Episode 35 - La Saucisse a rendez-vous avec l'Histoire

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 2 ans

Un épisode où l’on parle de Tuqiri (encore cette semaine, mais pas pour longtemps, promis !), de Harbour Bridge et d’Histoire… mais où l’on ne parle pas du concert de George Michael le 22 juin à...

[Journal] Semaine 11

Publié par hibiscus sur le blog Le blog de hibiscus il y a 2 ans

Du 12 au 18 mars 2007. À semaine différente, journal différent. Dimanche soir, je commence à avoir mal à la gorge et quand je me réveille le lendemain matin, je ne suis vraiment pas bien. J’envoie...

Love Story franco-coréenne - Seconde partie

Nous devrions être en ce moment à Toronto en attendant continuions notre récit ... Seconde partie : L'avantage d'une voiture, à part gagner 1heure tous les jours pour aller au travail, c'est de...

Les petits travers des chinois.

Publié par Christophe Pavillon sur le blog L'expat - Chroniques d'un français en Chine. il y a 2 ans

Quand je suis arrivé en Chine, je me suis pris ma différence en pleine face. Naïf, je m'étais dis que j'intégrerais les attitudes des autochtones après un certain laps. Cela s'est avéré...

Bowling Night

Publié par Kormin sur le blog Kokorico... il y a 2 ans

Comme on était bien partis l'autre jour, on s'est remis ça Jeudi soir. Direction Kipling, encore une fois... L'ambiance change. Lumières et music. On prend presque les mêmes pour recommencer:...

Wip

Bon, il est 23h, je reviens de la Bowling Night. Y a bien quelques photos, mais j'avoue que la tête est légérement fatigué là (j'ai tout donner pour battre Chong....oui, le bowling se joue avec la...

Norbert l'écureuil en vadrouille

Norbert l’écureuil a encore fait des siennes aujourd’hui. Il a joué dans les poubelles près de chez nous, en créant une mini décharge ! La preuve en image, j’ai réussi à le prendre la main dans le...

Pollueur payant

Le réchauffement global, les catastrophes climatiques, la fin de l’ère du pétrole. Ça commence à faire réagir pas mal de monde et je trouve que c’est bien quand les journaux s’y mettent aussi....

Coxwell, ma station

Je la prend tout les matins, tout les jours, quand je sort pour allez autre part, n'importe où... Ouverte le 25 Février 1966, soit il y a 41 ans, elle est maintenant la 46ième station (sur 69) en...

Les jours de la semaine

Ou « veckodagarna » en suédois, de « vecka » = semaine et de « dag » = jour. Les jours de la semaine en français tirent leur nom des planètes du système solaire. En Suédois, la source d’inspiration...