Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Princess et Nam... Busy!

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 14 jours

Vous l'aurez peut-être remarqué, Princess et Nam n'ont pas été très prolifiques sur le blog ces derniers temps. Mais rassurez-vous, ils vont bien... Ils sont tout simplement très occupés entre une...

Actu ...

Publié par J.-M. sur le blog La Famille Adams à Maré il y a 15 jours

Aujourd'hui, humour noir ... Tu connais que si Bobby Lapointe s'était défenestré, il aurait juste laissé un mot à sa femme en mettant : "Je suis en bas " ... (N'y vois rien de personnel Boutfil !)...

Un week end à Venise... Macau

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 15 jours

Ah Venise, ses gondoles, ses canaux, qui n'a pas rêvé d'aller à Venise? Ne dit-on pas, voir Venise et mourir? Enfin, ca s'applique pour la Venise qui se trouve en Italie parce que celle de Macau,...

25 ans à Shanghai

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 16 jours

Le 20 Octobre, c'était les 25 ans de David (je sais, je suis un peu en retard sur mes articles mais j'ai dû aller à Hong Kong faire mon visa de travail, et du shopping comme une folle...mais ça...

Beautiful day...

Publié par bergere sur le blog  le blog good.mood il y a 16 jours

We just spent a beautiful day, a beautiful sunny sunday. It started with a brunch at the Watershed. Chef Scot Peacock was even here to welcome us. A present from L and C, C who every sunday for 2...

So far away from me...

Pour Mouton Jr, la nourriture est toujours trop loin... Ici le 3ème baclava qu'il aimerait bien achever!!! So Far Away - Dire Straits

A Athens on danse le sirtaki aussi (συρτάκι)

Il y a de cela quelques semaines, nous avions été à un festival grec!!! Je me devais de photographier cette ironie du sort!!!

L'humour vénézuélien

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 16 jours

Mais oui l'humour vénézuélien existe et nous en avons bien besoin en ce moment avec toutes les coupures d'électricité que nous avons. Le voleur : stop Le conducteur de bus : attendez que nous...

Premiers flocons

Publié par Artemis sur le blog Paris - Montréal il y a 18 jours

Et oui, la neige vient tout juste de faire son apparition sur la région de Montréal... Pas de doutes, l'hiver s'en vient et je vais devoir penser à changer les pneux de ma voiture! Je profite de...

Témoignages d'Expatriés

Publié par Himba sur le blog Seniors Dehors ! il y a 19 jours

Des Français partis vivre leur vie à l'étranger témoignent : - Yvan en CHINE - Bertonati en Italie - Juliette au CANADA - Bernard en Bulgarie - Clotilde au Mexique - Marie-Louise au Brésil -...