Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous l'aurez peut-être remarqué, Princess et Nam n'ont pas été très prolifiques sur le blog ces derniers temps. Mais rassurez-vous, ils vont bien... Ils sont tout simplement très occupés entre une...
Aujourd'hui, humour noir ... Tu connais que si Bobby Lapointe s'était défenestré, il aurait juste laissé un mot à sa femme en mettant : "Je suis en bas " ... (N'y vois rien de personnel Boutfil !)...
Ah Venise, ses gondoles, ses canaux, qui n'a pas rêvé d'aller à Venise? Ne dit-on pas, voir Venise et mourir? Enfin, ca s'applique pour la Venise qui se trouve en Italie parce que celle de Macau,...
Le 20 Octobre, c'était les 25 ans de David (je sais, je suis un peu en retard sur mes articles mais j'ai dû aller à Hong Kong faire mon visa de travail, et du shopping comme une folle...mais ça...
We just spent a beautiful day, a beautiful sunny sunday. It started with a brunch at the Watershed. Chef Scot Peacock was even here to welcome us. A present from L and C, C who every sunday for 2...
Pour Mouton Jr, la nourriture est toujours trop loin... Ici le 3ème baclava qu'il aimerait bien achever!!! So Far Away - Dire Straits
Il y a de cela quelques semaines, nous avions été à un festival grec!!! Je me devais de photographier cette ironie du sort!!!
Mais oui l'humour vénézuélien existe et nous en avons bien besoin en ce moment avec toutes les coupures d'électricité que nous avons. Le voleur : stop Le conducteur de bus : attendez que nous...
Et oui, la neige vient tout juste de faire son apparition sur la région de Montréal... Pas de doutes, l'hiver s'en vient et je vais devoir penser à changer les pneux de ma voiture! Je profite de...
Des Français partis vivre leur vie à l'étranger témoignent : - Yvan en CHINE - Bertonati en Italie - Juliette au CANADA - Bernard en Bulgarie - Clotilde au Mexique - Marie-Louise au Brésil -...