Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Quoi?

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 14 jours

c'est quoi ? une photo mal prise? non! c'est la couleur de l'huile qu'on vient de retirer du pressoir mais vue en plein soleil ...A l'ombre, la couleur est plus verte et fonçée... c'est le jus de...

La Sainte (suite)

Publié par Anne Delacharlerie sur le blog Le blog d'Anne il y a 14 jours

La gratuité est présente dans la vie de l’homme sous de multiples formes qui, souvent, ne sont pas reconnues en raison d’une vision de l’existence purement productiviste et utilitariste. (Benoît...

Une devinette qui va déchaîner les passions!!!!

Publié par Andromède&Easydoor sur le blog Le blog de Andromède&Easydoor il y a 14 jours

Bonjour à tous! Alors pour le plaisir, et puisqu'il fait beau et puisque ça pousse dans notre jardin....voici une nouvelle devinette!! Mais je suis claire sur un point: ce ne sont pas des...

Chêne de gouttes

Publié par SabazioS sur le blog Chercher l'infini dans un monde fini - Sabine en Europe : Estonie il y a 16 jours

Pour tous les goûts ! Une partie, Une tentative d'approche, Son meilleur profil, Et un irresistible sépia !

3 ans déjà

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 16 jours

C'est le 13 Novembre 2006 que j'ai commencé ce blog... Cela fait déjà 3 ans. Monique me dit qu'il est temps que je fasse un Michel Up Above pour continuer. Après plus de 500 articles, environ 15000...

Mataiva # 1

Publié par Rom's family sur le blog Rom's family il y a 17 jours

La nuit a été un peu courte, réveil à 5 heures, et de bonne humeur. Ce matin nous prenons l’avion en direction de la mer, plage, sable blanc, soleil,… et oui, nous partons pour Mataiva, un atoll...

Et un kick, hein?

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 17 jours

Quand Ryan m'en a parlé hier soir, je me suis tout de suite jetée sur l'occasion... Je me rappelle encore dire à Pandi, il y a 2 mois: "Dis, ça te tente pas de faire du taekwondo à la fac?" Non......

Filistrucchi le bien nommé

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 17 jours

Depuis 1720, à Florence, l'atelier de la famille FILISTRUCCHI est connu et apprécié dans les milieux du théâtre, du cinéma, du spectacle, de la télévision et de la culture en général.....Le nom...

Un invité de marque!

Publié par Andromède&Easydoor sur le blog Le blog de Andromède&Easydoor il y a 18 jours

Bonjour à tous!!! OUI le soleil est revenu! Mais ce n'est pas lui que nous avons eu en guest-star des commémorations aujourd'hui.... En effet, en ce jour férié, jour d'armistice, commémorant l'une...

Passage éclair

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 18 jours

Il y a de ces évènements dans la vie... Il vous suffit d'y faire allusion et tout le monde s'écrie "Sans déc'? C'est génial!" C'est grosso modo ce qui s'est passé pour le passage de ma grand-mère...