Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 143 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Vespcondove, il y a 8 jours sur le blog vespcondove.over-blog.com
retour en italie et voyage en toscane. des rencontres, des villes, des slow food, des photos, des articles, des passions .... nous partagerons ensemble cette région merveilleuse. les étapes furent...
Publié par Sev, il y a 8 jours sur le blog chroniques-d-expat.over-blog.net
Je m'interrogeais il y a quelques jours, sur ce que je pourrais bien aborder dans mon prochain article. et je me suis rendue compte que pour trouver un thème, je passais simplement en revue, les...
Publié par Franck Cellier, il y a 8 jours sur le blog cloinlamerique.over-blog.com
vous croyez être à l'abri. loin des tracas et des aigres moments. mince, quand on a été président du pays le plus puissant du monde on ne devrait pas être obligé des se cailler la couenne au vent...
Publié par zhorgg, il y a 8 jours sur le blog expat-a-shanghai.over-blog.com
le mariage n’a pas très compliqué à organiser ici mais j’aimerai revenir sur les étapes importantes et rebondir sur certaine remarques de lecteurs. la première étape est donc d’obtenir le...
Publié par Mag, il y a 9 jours sur le blog mag.vinc.bahrain.over-blog.com
J'organise une sortie en 4x4 pour l'afbh!!
Publié par Ian, il y a 10 jours sur le blog iantaiwan.over-blog.com
I have gone to the race track today to bring the video mentioned in the previous entry and by chance i met my friend ben the drifting dk of taiwan (dk= drift king). he gave me a ride on the track...
Publié par Ian, il y a 10 jours sur le blog iantaiwan.over-blog.com
gamfa taiwan from iix23 on vimeo. here is the final cut of a promo video i made for the race track. i got paid 3300$nt (100us$) in free track tickets plus a free entrance for life. ha ha ha...
Publié par Marie, il y a 10 jours sur le blog marie-autour-du-monde.over-blog.com
je viens de lire le dernier message d'alix, elle parle de cet étrange mélange de notre vie qui se construit ailleurs et de nos liens qui nous rattachent à la france. hier encore je regardais ma...