Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
My life in a nutshell ou bien de l'art et la manière de raconter sa vie à l'étranger au chez soi.
Vivez avec moi mon arrivée au Québec, mes premières rencontres, mes impressions...Suivez-moi !
Petits billets de Shanghai et parfois d'ailleurs. 欢迎光临!
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Le blog d'une grande curieuse qui traine ses savates à la Réunion et qui a du mal a se séparer de son appareil photo! ...Les gouzous et d'autres détails décalés de l'île m'attirent l'oeil!...
Equateur, Kenya, Tanzanie, Ouganda, Berlin, Inde, Cambodge...
Je vais essayer de vous decrire mes peregrinations au fur et a mesure que je decouvre ce pays fascinant et deroutant qu'est la Birmanie.
Après avoir voyagé pendant 7 mois autour de notre chère bonne vieille planète bleue, nous repartons mais cette fois pour travailler à Chengdu, dans la province du Sichuan en Chine. Nous contacter :...
Un petit bout de vie, de passions, de passe-temps, en Chine, en France ou ailleurs dans le monde pourvu que je partage mes idées, mes coups de gueule, mes aventures...
Vivons tous ensemble au jour le jour notre trip a Xuzhou ;-)
Découvrez tout sur la ville de Birmingham et l'Angleterre à partir de ce blog que j'écris pendant mon séjour d'un an dans cette ville. Au menu : football, tourisme, vie pratique...
La Noiche c'est le surnom que m'a donné mon homme, à cause de ma part de sang chinois ("noiche" = chinois en verlan !) Nous formons une famille métisse : Black and White... And Yellow ! Vous...
Un premier trip de 3 mois et demi en Chine, chez mes potes les dragons volants, puis je poursuis sur mes aventures régulières à travers le globe. Merci d'avance pour vôtre visite et vos...
Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...
" Le bonheur se trouve là où nous le plaçons: mais nous ne le plaçons jamais là où nous nous trouvons. La véritable crise de notre temps n'est sans doute pas l'absence de ce bonheur qui est...