Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Dolce, il y a 8 jours sur le blog dolcevita.over-blog.com
c'est l'ete. il fait beau, il fait chaud, on n'a pas envie de travailler... j'en profite en ce moment : j'arrive plutot tot au bureau (moins de monde dans le metro, moins chaud dans la rue) et du...
Publié par Phoenix, il y a 9 jours sur le blog over-the-phoenix.over-blog.com
je n'ai pas une bonne mémoire, loin de là, mais je pense que j'ai toujours passé le 14 juillet en france à regarder des feux d'artifice ou à faire des barbecues (éventuellement à regarder le...
Publié par Les Madrigaux, il y a 9 jours sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
le heiva, c'est la fête traditionnelle polynésienne qui met sur le devant de la scène toutes les formes de danses polynésiennes. mais c'est avant tout la fête et qui dit fête, dit fête foraine !...
Publié par Nacene gare à la chinoise, il y a 8 jours sur le blog nacene.over-blog.com
Certes, mais ils savent quand même garer leurs voitures comme personne... prenez en de la graine. la vidéo sur youtube pour ceux qui sont en chine :o) bien sûr il faut quelques années de kung fu...
Publié par Princess et Nam, il y a 10 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com
Le long parcours de nam et les démarches administratives continuent... afin d'exercer la profession de masseur-kinesitherapeute sur la terre de l'oncle sam, nam devra se présenter au maryland...
Publié par Princess et Nam, il y a 10 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com
Le défi de nam ce mardi était de réaliser des copies conformes de ses diplômes... en anglais : notarized as true copies of the original. après avoir questionné les frenchopkinois, la piste explorée...
Publié par Lili, il y a 10 jours sur le blog inde2006-2007.over-blog.net
"l'inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en inde ?" c'est la question que se pose régis airault, psychiatre qui a travaillé pendant de nombreuses année à l'ambassade de france à bombay puis pour...
Publié par Catie, il y a 11 jours sur le blog catie-kida-and-co.over-blog.com
...et j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) oublié qu'il y avait la rédac du mois... aujourd'hui... vous savez bieeeeen, chaque mois, un groupe de bloggueurs intrépides (attention, ça va etre long:...
Publié par Eloïse, il y a 11 jours sur le blog une-francaise-a-breme.over-blog.com
en avant pour l'afrique du sud... 10h40 de vol, ça va pas être facile. en plus, j'étais assez angoissée par le fait que j'allais avoir en face de moi une clientèle anglophone, mais finalement,...
Publié par Elodie Xu, il y a 2 ans sur le blog hello-china.over-blog.com
Ahh j'ai perdu tous mes liens...... :'( je suis vraiment désolée! liste en cours de reconstruction. blog chine * nanjing http://nanie.ttphan.info http://travelling-in-a-bubble.over-blog.com...