Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Baby I'm a star!

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 12 jours

Bon je me la pete grave aujourd'hui, laissez-moi savourer ma gloire naissante. Et oui, comme certains l'ont devine dans le oukiletai, j'etais a Manille pour quelques jours. Mais ce que je ne vous...

Chez "bonheur"

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 12 jours

Je vous ai déjà parlé de cette boulangerie de Sangenjaya, située dans la rue commercante. Senbei a d'ailleurs récemment laissé un commentaire pour dire comme il appréciait le pain de cette...

Merci dhl ! - ¡Gracias dhl! - Thank you dhl !

Publié par Anne Delacharlerie sur le blog Le blog d'Anne il y a 12 jours

Savez-vous où se trouve l’île de Niue ? Fille du Pacifique, je croyais tout savoir en matière d’îlots, d’archipels et autres confettis du plus vaste océan du monde. Il me manquait Niue, et je ne...

Oukiletai?

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 12 jours

Inauguration d'une nouvelle categorie d'articles qui s'appelle le "Oukiletai". En gros, c'est pas bien complique, vous devez trouver ou j'etais! Comme certains suivent mes deplacements a la trace,...

Barack Obama on Ellen

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 13 jours

Barack Obama on Ellen

Automne... Exotique...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 13 jours

De passage pour mettre de l'ordre dans mes affaires... Je n'avais pas vu d'automne depuis très longtemps, cela me parrait presque exotique... ...C'est beau

Petite annonce: tickets pour Bruce Springsteen au msq à nyc

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 14 jours

Comme le titre l'indique, j'ai en rab deux tickets pour le concert du Boss avec le E Street Band au Madison Square Garden de New-York, le samedi 7 novembre 19h30. J'y vais déjà le dimanche, et en...

Le dôme ?...Zone piétonne!

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 14 jours

Et voilà ! Depuis dimanche 25, c'est parti, plus de tramway, plus de travaux ... la place du Dôme est "off limits" pour les 4 roues. On y circulera à pied. Les autobus qui passaient au centre...

Brady pardi.

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 14 jours

Je lisais hier un article du Boston Globe où l'auteur, à l'occasion du match de foot américain joué à Londres ce week-end, s'étonnait quelque peu de l'anonymat de Tom Brady en Europe. Pour ceux qui...