Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog gogotomontreal.over-blog.com
voilà une belle façon de joindre l'utilie à l'agréable pour se rafraichir et se régaler en cette chaude soirée d'été à montréal ! en 5 minutes top chrono, et toujours proche de chez vous, nous...
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
hier soir, nous avons assisté à notre premier match de football canadien. le show à l’américaine était bien au rendez-vous, nous en avons pris plein la vue. il aurait été dommage de quitter le...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
... on en viendra tous à bout ! edit : 9000 personnes meurent des suites du tabac chaque année au pérou. on estime aussi qu'il y a 3,8 millions de fumeurs au pérou. devant ce problème, le ministre...
Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com
j'ai rejoins les filles vers 21h sur reading. on est allé au xen, un très bon restau conseillé par patrick et aurélia. ca nous change du mac do !!! on est sorties de là le ventre explosé......
Publié par Avital Grinberg, il y a 1 an sur le blog avital.over-blog.com
oui, libération dans 4 jours... finie la prépa, finis les impondérables digestifs liés au stress finie les pâtes cuites en 10 minutes pour ne pas perdre davantage de temps avant de me remettre aux...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
que ça fait du bien de se reposer ! cela fait plus de 2 ans que je suis arrivé à lima (en juin 2005) mais ça fait précisément 2 ans que je travaille à l'alliance française de lima. j'avais...
Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com
la nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles ; l'homme y passe à travers des forêts de symboles qui l'observent avec des regards familiers....
Publié par Steph the C@t, il y a 1 an sur le blog goteborg-nous-voila.over-blog.com
saviez-vous qu'en suède, pour effectuer son changement d'adresse fiscale mais aussi pour toutes les autres adresses, c'est vraiment très très tres simple !!! on fait un changement sur le site de...
Publié par Adele , il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
a y est, richard est bien rentré, avec même un peu d'avance... pour le moment, il dort....;-) faut dire qu'il est un peu fatigué après une nuit dans l'avion et qu'il a peu de temps pour...
Publié par La Noiche, il y a 1 an sur le blog lesnoichs.over-blog.fr
notre demande de congés ayant été validée, nous sommes maintenant en train de planifier nos prochaines vacances, du 1er au 9 septembre 2007. nous ne savons pas encore ou ce sera exactement, mais...