Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Benoit, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net
pâques, dieu qui ressuscite et les hommes qui prennent en otage des croix abandonnées. dans une ville du nord de l'allemagne, de petits bonshommes en collerette font des sermons dans des églises...
Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com
obladi oblada non ce n’est pas la dernière danse de l’été à la monde ici à londres bande de mécréants que vous êtes, mais bien un des titres phare des beatles. et a votre avis, pourquoi je vous...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
n'ayons pas peur des mots : je suis proche des sommets. avec un blog rank de 82, j'ai franchi un nouveau palier, le dernier étant celui des 90. j'avais lu que, même si théoriquement on pouvait...
Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com
Quelques petites choses qui agacent, d'autres qui énervent ou même qui fâchent
Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com
bon. aujourd'hui, on fait un petit coup d'envers du décor sinon, on va dire que je suis de mauvaise foi à ne montrer que tout ce qui est gentillet, esthétique, amusant... alors aujourd'hui, j'ai...
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
les auberges de jeunesse représentent une option intéressante pour les voyageurs ayant un budget restreint. elles fournissent pour une courte durée une location de chambre et des repas pour les...
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
les prises électriques ont des formes et des tailles variant selon les pays. les normes ne sont pas les même entre l'amérique du nord (type a et b) et l'europe (type c) type a (amérique, 2...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
un bon 14 juillet à tous mes amis français ! désolé d'être un peu tard : je n'ai pas pu balancer un message ce matin avant d'aller au cours because je m'étais levé un peu tard cette fois. en...
Publié par Christophe & Laurent, il y a 1 an sur le blog gogotomontreal.over-blog.com
vendredi j'ai eu l'immense plaisir de participer à une journée de détente corporative ! l'entreprise pour laquelle je travaille, nous a gentillement offert une journée d'initiation au golf à tout...
Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com
oui, c'est la fête. c'est le 14 juillet. c'est mon 500e article... ce point étant plutôt un prétexte... alors je me demande ce que je vais bien pouvoir choisir d'un peu différent à vous offrir...