Expatrie(e)s

Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Enquête mondiale sur l'honnêteté

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

le magazine reader's digest a réalisé une enquête mondiale sur l'honnêteté à travers les grandes villes de 32 pays. comme toute enquête, les résultats sont à prendre avec précautions. toronto se...

Save the cheerleader, save the world !

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

vais-je vous parlais aujourd’hui de heroes, la nouvelle série de nbc qui rencontre un immense succès outre atlantique ? que nenni ! pourquoi ce titre ? rappelez vous de ma promesse dans l’article...

Mercredi de reperage

Publié par Adele , il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

aujourd'hui, louise n'a pas la peche (petite gastro) donc repos ce matin a la case . les gars en ont profite pour decouvrir le jardin et alexis nous a degote un joli escargot reunnionnais (j'avais...

Rien à voir avec le Japon, tout avec Piaf et Reggiani

Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com

j'avais pensé ne rien publier ce soir, et puis je suis tombée sur quelque chose de sympa sur youtube: serge reggiani, edith piaf, dans un extrait de "etoile sans lumière" en 1945... et surtout,...

Péruvien au volant, mort au tournant (2)

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

relire cet article. il y a quelques jours, une touriste italienne est morte dans un accident de voitures près d'ica, au sud de lima (région des lignes de nazca) pour faire simple. le gars avait...

Tim Burton s'en est-il inspiré?

Publié par Poudre, il y a 1 an sur le blog poudre.over-blog.com

a saint laurent du maroni, en cherchant dans la ville, on y trouve des petits trésors... ici, des chaussures accrochés aux fils électriques. mon imagination me fait dire que c'est un signe de la...

L'odyssée du Machu Picchu

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

voici un billet qui risque de provoquer des réactions légèrement opposées. et ce n'est qu'une bonne chose, parce que ça permettrait d'avoir l'interprétation et le point de vue d'un maximum de...

Monterey bay aquarium suite

Publié par Clairy, il y a 1 an sur le blog caliclairy.over-blog.com

vers 10h, on est enfin parti en direction de monterey, logan s'est endormi presque aussitôt, au moins quelquechose de bien ! après un peu moins de 2h de route (c'est lent a route ici), on est...

554 - Le meilleur des blogs ?

Publié par gerardja, il y a 1 an sur le blog www.entreprisesaletranger.org

l'un des articles sélectionnés nous parlent des "chinoiseries"... l'initiative vient de céline. son "paperblog" est censé sélectionner "le meilleur des blogs". et par le plus grand des hasards, en...

Summer in Berlin... At last

Publié par Avital Grinberg, il y a 1 an sur le blog avital.over-blog.com

chers amis, votre marmotte préférée est sortie du tunnel. ce tunnel avait quelques propriétés exceptionnelles que j'aimerais partager avec vous. imaginez-vous en train de courir sur un toit,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog