Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Spb le 04.07

Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com

Dublin J4 : retour au pays !

Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com

j'ai eus droit à une grasse mat pour mon dernier jours... 9h30 ! nous avons rangé les affaires, j'ai fini mon sac et nous sommes parties. on s'est posées au bord de la plage une petite heure....

Race For Life

sponsorisez nous sur http://www.raceforlifesponsorme.org/maylysandre chers amis et famille, the race for life (la course de la vie) est une série d'événements au royaume-uni dont le but est de...

Dublin J3 Wiclow Glendalough tours

crazy m'a réveillée à 8h15 pour partir à notre day tours dans les montagnes. hé oui, tant qu'à faire être en irlande, autant en profiter. nous nous sommes promenées en bus au travers de ces...

Independence day

Publié par Clairy, il y a 1 an sur le blog caliclairy.over-blog.com

yaouuuuuuh , ca fait désormais 231 ans que les etats-unis se sont débarassés des anglais. et finalement ils ont eut leiu ces feux d'artifices. et comme j'ai la chance de vivre dans une maison qui...

Les Hanzi tian et mi / 甜蜜 : sucré

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog hello-china.over-blog.com

actuellement je me remets à réviser le chinois, en effet je devrais refaire un semestre d’étude à nanjing en septembre si tout ce passe bien ! il me faut donc réviser les caractères chinois aussi...

Transports entre l'aéroport Montréal-Trudeau / Montréal

Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com

les liaisons entre l'aéroport montréal-trudeau et montréal sont assurées par l'aérobus, les taxis et les bus de la stm. par aérobus : l'aérobus assure une liaison par autocar entre l'aéroport...

L'Alliance en juillet

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

voici le deuxième jour des cours terminés à l'alliance et mes premières impressions de ce mois : disons en quelques mots que je suis satisfait (pour l'instant). ce ne fut pas facile le premier...

Mode - La Maison Simons

Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com

l'histoire de la maison simons commence au moment où peter simons, né en 1785 et venant d'écosse, s'établit dans la région de québec, sur une petite ferme du lac duchesnay (aujourd'hui le lac...

Taxi

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

taxi de toronto, ils sont parfois rouge et jaune ou bleu et blanc. a lire également sur notre second blog : mode - la maison simons

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog