Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Clairy, il y a 1 an sur le blog caliclairy.over-blog.com
eh oui, je souffre, j'ai du découpé en petits morçeaux à peu près 2 kilos d'oignons ... je vous dis pas l'état de mes yeux ! donc il faut faire cuire les oignons, quand ils sont à peu près cuit...
Publié par Gryphon, il y a 1 an sur le blog gryphon.over-blog.com
week-end calme à cuernavaca. j'y ai vu, pour la première fois de ma vie, une luciole. et aussi une bande de vautours qui tournoyait autour d'une proie probable. je suis décidément trop citadin....
Publié par Adele, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
a y'est, on a nos billets d'avion pour le 30 juillet...olala, ça se précise... et le chat spaghetti a élu domicile chez grand-père et grand-mère, on verra demain comment s'est passée sa nuit......
Publié par Agali, il y a 1 an sur le blog theagaliworld.over-blog.com
dans le port de hamburg, il y a d'abord des grues (je ne parlerai ici que des métalliques, hein !). etrangement je trouve que cette photo est un appel au voyage. alors voyage en cargo sur les mers...
voilà une photo que j'aime beaucoup. comme souvent, quand on aime une de ses photos, on se souvient du moment où on a pris le cliché. là c'était un dimanche matin vers 9 heures (autant dire que...
Publié par Jean, il y a 1 an sur le blog acrossthechannel.over-blog.com
comme promis, me voilà devant mon écran pour vous raconter mon week-end à londres : arrivé vendredi soir, j'ai retrouvé pierre devant la gare de victoria vers 22h30. nous sommes allés chez son...
dans la série des murs loufoques, encore un que je vois tous les jours. (en fait je ne le vois que le soir, car si le matin je part en bus, le soir je rentre en tram. vu que vous suivez...
Publié par Benoit, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net
face au gigantisme de ma propre civilisation, je me sens parfois tout petit...et pas franchement rassuré. pas de contrastes! pas de visage humain! le ciel bleu en passe d'être recouvert. en...
Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com
voilà la critique de mon blog par lisa buzz .... lol c'est rigolo! "alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! blog d aupair regorge de traits d esprits et de perles...
Publié par chantal cadet, il y a 1 an sur le blog chantal.cadet.over-blog.com
si tu veux des commentaires sur ton blog, il faut faire pleurer tes lecteurs... si, si, si !! plus ce que tu écris sera triste, plus tu susciteras des réactions de leur part... eh, oh, je sais ce...