Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une tentative d’attentat déjouée en plein cœur de Londres

Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com

ou comment arriver comme un cheveu sur la soupe…. et oui, hier profitant de quelques éclaircies dans la grisaille londonienne, je me suis rendu en plein centre ville de londres histoire de...

07/07/07

Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com

triple 07.... pour certain, le 7 est un chiffre porte-bonheur, mais pour une majorité de londoniens, le 07 juillet est un mauvais souvenir. cela fait deux ans jours pour jours qu’ont eu lieu les...

Spb le 07.07.07 a 7heures du soir.

Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com

Multiplions les pains

Publié par Aixue, il y a 1 an sur le blog estelleenchine.over-blog.com

les français aiment le pain, c'est un fait. et les chinois, pas trop. a cause de la croûte qui est dure, notamment. qu'à cela ne tienne, j'ai décidé d'acheter (enfin, de me faire offrir serait...

527 - Connaissez-vous kinshasa ?

Publié par gerardja, il y a 1 an sur le blog www.entreprisesaletranger.org

cédric kalondji nous la fait découvrir au quotidien... journaliste de profession (radio des nations-unies), cédric tient et entretient son propre bloc-notes. avec beaucoup de talent, de finesse et...

Il reste 30 jours...

Publié par Danielle, il y a 1 an sur le blog franque.over-blog.com

... avant mon retour aux sources... ... avant mes retrouvailles avec la ville de montréal et l'abitibi-témiscamingue! ... avant les embrassades avec ceux qui me manquent terriblement... ... avant...

Le monde est p'tit!

Publié par Danielle, il y a 1 an sur le blog franque.over-blog.com

depuis mon expatriation, je me suis bien ennuyée, sentie isolée... mais j'ai fait aussi quelques belles rencontres. particulièrement par le biais du blog, mais pas seulement! tout d'abord, nous...

Spb le 06.07 a 19h30

Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com

Le froid adoucit les moeurs

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

cela peut paraître étonnant de se rendre compte que de basses températures puissent "adoucir" les moeurs. en général, c'est plutôt la musique qui réchauffe les coeurs. mais avec le temps que...

"Bonne fête, profé"

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

aujourd'hui, 6 juillet, c'est la fête des profs au pérou. j'ignore si cette date existe en belgique ou en france, et de toute façon, ça tomberait au début des vacances. a croire que les profs sont...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog