Expatrie(e)s

Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

562 - Un pays qui demeure fascinant, le Viêt-Nam

Publié par gerardja, il y a 1 an sur le blog www.entreprisesaletranger.org

de splendides photos du viêt-nam... rarement les photos qui circulent sur les sites et blogs sont d'une telle qualité. c'est un internaute apparemment de belgique qui en est l'auteur. vous y...

Nouvelle chapelle...

Publié par Claire, il y a 1 an sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

en me promenant ce we, j'ai trouvé une nouvelle chapelle dédiée à un st expédit... un peu spécial...

On rode la cuisine...

Publié par Adele et Richard, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

l'info du jour , c'est quand meme que j'ai recupere mon kangoo (ou plutot richard me l'a recupere...) avec une nouvelle batterie...pour repondre a scarpet et jean-michel (vu que je n'arrive pas a...

J'aime et c'est pratique!

Publié par Mag & Vinc, il y a 1 an sur le blog mag.vinc.bahrain.over-blog.com

a bahrain, on a plein de petits "plus" qui te changent la vie. quand tu fais des courses, lorsque tes achats ont passé à la caisse, on te les emballe dans des cornets/sacs et on les remet tous...

Koko in Toronto 07

Publié par Kormin, il y a 1 an sur le blog kormin.over-blog.com

first day -in the taxi- *i wish i will understand if he speak english * *coooool, i understood* * and she speak english so well....*

The Final Count Down !!!

Publié par , il y a 1 an sur le blog lesmauditsfrancais.over-blog.com

[rien ne vaut un bon vieux synthé bontempi pour faire de la musique...] il était temps que je mette fin au suspense (même si dans nos têtes, à gé et moi-même, c'était clair depuis déjà un boutte)...

Soiree

Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com

ce soir la il y avait un groupe de suporters d'une equipe de base-ball dans la piece d'acote qui chantait a tue-tete...plus enthousiaste que des fannas de foot. mais quel est ce ver luisant qui...

Pas de stress en Guyane...

Publié par Poudre, il y a 1 an sur le blog poudre.over-blog.com

Arrivée de Léa

Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com

après avoir passée la journée à attendre le ménage... qui n'ai jamais venu, je suis allée chercher may-lysandre à la crèche. du coup, aucun lit n'était fait et agnès (la meilleure amie de aurélia)...

Piter sera toujours Piter

Publié par christophespb, il y a 1 an sur le blog mode-en-russie.over-blog.com

je n ai pas fait beaucoup de photos ces derniers temps. bah, c est les vacances lol ! et, desfois, on a la vision un peu brouillee. by christophespb at 2007-08-12 le temps de franchir un nouveau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog