Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par gerardja, il y a 1 an sur le blog www.entreprisesaletranger.org
de splendides photos du viêt-nam... rarement les photos qui circulent sur les sites et blogs sont d'une telle qualité. c'est un internaute apparemment de belgique qui en est l'auteur. vous y...
Publié par Claire, il y a 1 an sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
en me promenant ce we, j'ai trouvé une nouvelle chapelle dédiée à un st expédit... un peu spécial...
Publié par Adele et Richard, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
l'info du jour , c'est quand meme que j'ai recupere mon kangoo (ou plutot richard me l'a recupere...) avec une nouvelle batterie...pour repondre a scarpet et jean-michel (vu que je n'arrive pas a...
Publié par Mag & Vinc, il y a 1 an sur le blog mag.vinc.bahrain.over-blog.com
a bahrain, on a plein de petits "plus" qui te changent la vie. quand tu fais des courses, lorsque tes achats ont passé à la caisse, on te les emballe dans des cornets/sacs et on les remet tous...
Publié par Kormin, il y a 1 an sur le blog kormin.over-blog.com
first day -in the taxi- *i wish i will understand if he speak english * *coooool, i understood* * and she speak english so well....*
Publié par Cé, il y a 1 an sur le blog lesmauditsfrancais.over-blog.com
[rien ne vaut un bon vieux synthé bontempi pour faire de la musique...] il était temps que je mette fin au suspense (même si dans nos têtes, à gé et moi-même, c'était clair depuis déjà un boutte)...
Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com
ce soir la il y avait un groupe de suporters d'une equipe de base-ball dans la piece d'acote qui chantait a tue-tete...plus enthousiaste que des fannas de foot. mais quel est ce ver luisant qui...
Publié par Poudre, il y a 1 an sur le blog poudre.over-blog.com
Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com
après avoir passée la journée à attendre le ménage... qui n'ai jamais venu, je suis allée chercher may-lysandre à la crèche. du coup, aucun lit n'était fait et agnès (la meilleure amie de aurélia)...
Publié par christophespb, il y a 1 an sur le blog mode-en-russie.over-blog.com
je n ai pas fait beaucoup de photos ces derniers temps. bah, c est les vacances lol ! et, desfois, on a la vision un peu brouillee. by christophespb at 2007-08-12 le temps de franchir un nouveau...