Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Clairy, il y a 1 an sur le blog caliclairy.over-blog.com
aujourd'hui je le sais, je m'en souviens, il s'est passé un truc, et je me suis dit: "ça c'est un super bon sujet à développer sur mon blog". mais le truc c'est que pas de papier sous la main pour...
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
l’apparition des nouvelles technologies permit aux musées de les exploiter à des fins de préservation et de conservation du patrimoine. cédérom et dvd-rom se mirent donc à remplacer les microfilms...
Publié par Arno, il y a 1 an sur le blog saucisse-de-toulouse.over-blog.com
un nouvel épisode australien pour la saucisse qui est de retour à sydney après 1 mois de coupure à toulouse. la chanson de la semaine : « don’t stop now » de crowded house. la séparation avait...
Publié par chantal cadet, il y a 1 an sur le blog chantal.cadet.over-blog.com
quand je reviens au village, je me transforme... qui a dit en hulk ??? non, je me transforme en p... comment ça frankenstein ??? ben non... tout simplement en p... quoi ?? en mr hyde ?? eh, oh, je...
Publié par gerardja, il y a 1 an sur le blog www.entreprisesaletranger.org
c'est agoravox qui baptise ainsi, me semble-t-il, un des "zappings" de canal + il m'a semblé en le visionnant qu'il pouvait intéresser toute française et tout français à l'étranger. peut-être, un...
Publié par Richard, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
voili voilou, me voilà aux commandes du blog familial au moins pour une semaine (eh oui adèle et les enfants sont en vacances aux sables d'olonne) pendant que moi je bosse comme un perdu à la...
Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com
il y a quelque temps, deux mois environ, j'ai entendu aux infos: "monsieur untel (un nom français) qui travaille pour xxx (un grand groupe français de réputation internationale) a été arrêté à...
Publié par Elodie, il y a 1 an sur le blog hello-china.over-blog.com
une voiture sans plaque stationnée devant le restaurant où nous mangions... rouler sans plaque d'immatriculation est chose assez courante ici. cela démontre que vous avez un bon guanxi (de bonnes...
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
la marche des fiertés, s'est d'abord appelée gay pride, puis la lesbian & gay pride, puis lgbt pride (lesbiennes , gays , bisexuels , transgenres et transexuels) pour finalement s'appeler la pride...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
j'ai envie de faire un peu dans ce qui pourrait être appelé de la provocation. disons que ce sera plutôt une réflexion, une tentative de faire bouger les lignes, mais pas de la même manière que...