Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Moi, il y a 1 an sur le blog goingtochina.over-blog.fr
la semaine avant de commencer à travailler, j’ai eu du temps libre pour visiter un peu la ville. j’ai fait un grand tour dans le centre de shanghai. ca m’a pris environ 6 heures… on a toujours...
Publié par Moi, il y a 1 an sur le blog goingtochina.over-blog.fr
juste pour vous dire que je suis toujours vivant, même si je ne poste pas de messages ici ! promis, j’essaie de vous écrire un véritable article ce week-end (faut que je me motive, car après je...
Publié par Enora, il y a 1 an sur le blog jeudelexpat.over-blog.com
je m'étais dit que je n'allais pas dire réellement quand je partais avant d'avoir le billet d'avion entre les mains et la confirmation car, pour les non initiés, suivre gwen (ma soeur) n'est pas...
Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com
http://mode-en-russie.over-blog.com/
Publié par chantal cadet, il y a 1 an sur le blog chantal.cadet.over-blog.com
nan, mais alors là, j'vous jure ce n'est pas de ma faute... vous n'allez pas me croire... je n'ai pas pu écrire ma bafouille parce que... heu.. ben... y'avait encore un apéro !!!! eh, oh !! on m'a...
Publié par Clairy, il y a 1 an sur le blog caliclairy.over-blog.com
je sais, vous allez pas me croire, mais ça y est, je me souviens !! comment ça de quoi ?? non mais oh, faudrai être un peu plus attentif, moi qui croiyait que vous lisiez mon blog avec attention...
Publié par Elodie Xu, il y a 1 an sur le blog hello-china.over-blog.com
je vous copie le contenu d'un email professionnel (!) reçu par mon homme d'un fournisseurs qui est chinois... hello, we will defer to your plan arrangement debugging work, the concretedisposition...
Le Château Frontenac, "l’hôtel le plus photographié au monde"
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
le château frontenac vue du fleuve saint-laurent [photo infoscanada] surplombant le cap diamant, le château frontenac fait partie intégrante du patrimoine architectural du vieux-québec. symbole de...
Publié par Jean, il y a 1 an sur le blog acrossthechannel.over-blog.com
pour compléter le post d'hier, je dois quand même dire que mes colocataires sont très sympas. il suffit de pas aller dans la cuisine !non, c'est pas vrai. d'ailleurs, demain, les allemands...
Publié par Agali, il y a 1 an sur le blog theagaliworld.over-blog.com
quoi de plus réconfortant, après une journée over-chargée, que de se faire quelques rondelles de saucisson accompagné d'un bon corbières, pendant que la tartiflette gratine au four. il faut être...