Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Greenwich

Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com

vous avez l'heure s'il vous plait? tout le monde connaît le fameux méridien de greenwich ? (ou méridien 0 de longitude) mais si, vous savez bien, celui qui donne l’heure officielle ? savez vous...

Il neige!

Publié par miss_papatte, il y a 1 an sur le blog papatte-club.over-blog.fr

je n'ai malheureusement que tres peu de photos a vous montrer pour l'instant...d'abord parce que je n'ai pas d'appareil numerique, ensuite parce que mon...

Go to London !

Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com

pour le dernier jour de mes visiteurs en angleterre, j'ai décidé de les amener à londres. ils ne pouvaient pas repartir sans avoir vu cette si belle capital ! en parfait petits touristes, nous...

Stonehenge

Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com

may-lysandre se réveille vers 7h et hop la journée commence. aujourd'hui, patrick, aurélia, may-lysandre, christian et barbara (des amis de la famille), maylis guillaume et moi sommes réunis pour...

Sécurité: petit test; Les réponses, le sac d'urgence...

Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com

j'édite cet article pour y ajouter les précisions que je vous laissais chercher, beaucoup de précisions... vous connaissez peut-être la chaine "office dépot" (d'origine américaine), il y en a en...

Montréal en images

Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com

deuxième album mis en ligne "montreal" sur infos canada.com montréal est à la fois région administrative et métropole du québec. cette grande agglomération canadienne constitue un centre majeur du...

Le Castellu de Seravalle...

Publié par chantal cadet, il y a 1 an sur le blog chantal.cadet.over-blog.com

ben ouais, je sais que ce gif ne ressemble pas à un château... mais je n'ai rien trouvé d'autre à vous mettre alors ne commencez pas à râler... eh, oh vous n'avez qu'à m'en trouver, vous, des...

Casse-tête...

Publié par chantal cadet, il y a 1 an sur le blog chantal.cadet.over-blog.com

j'ai lu dans un magazine très... heu... intellectuel, c'est le mot exact, qu'il fallait absolument cesser de buller quand on va à la plage, mais au contraire en profiter pour mettre sa beauté en...

Enquête sur l'expatriation des Français

Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com

le ministère des affaires étrangères et européennes souhaite mieux connaître les attentes des ressortissants français résident à l'étranger ainsi que des français qui ont un projet d'expatriation,...

London !

Publié par Jean, il y a 1 an sur le blog acrossthechannel.over-blog.com

dans 1h, je prends le car, pour aller à londres !! je vais y passer le week end avec pierre, un ami de rambouillet. promis, je vous raconterai tout dès mon retour ! malgré que le soleil ne soit...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog