Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Benoit, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net
blanc comme ce que je voudrais crier ce soir, c'est-à-dire pas grand chose. blanc comme la consistance du silence quand personne ne comprend ce que vous voulez dire. blanc comme le grand manteau...
Portrait décomposé (alias Portrait web 2.0, pour faire branché)
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog litanies.over-blog.net
on remarque en effet sur cette photo un pied (de photo), une main (humaine), un dos (de chaise) et un chapeau (de lampe). oui, oui. ainsi, le portrait peut se faire en plusieurs parties, mais...
mais aussi des assemblées de nains de jardin. en ce moment, les canards se poursuivent amoureusement et marchent sur l'eau, les familles se suivent à la queue leu leu, les cannes marchent sur...
pour tous ceux qui se demanderaient à quoi ressemble un allemand, ou plutôt plusieurs allemandes, après plusieurs années à boire de la bière, quand elles partent faire du tourisme dans le pays d'à...
pâques, dieu qui ressuscite et les hommes qui prennent en otage des croix abandonnées. dans une ville du nord de l'allemagne, de petits bonshommes en collerette font des sermons dans des églises...
Publié par Monsieur RG, il y a 1 an sur le blog minedemrg.over-blog.com
obladi oblada non ce n’est pas la dernière danse de l’été à la monde ici à londres bande de mécréants que vous êtes, mais bien un des titres phare des beatles. et a votre avis, pourquoi je vous...
Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com
n'ayons pas peur des mots : je suis proche des sommets. avec un blog rank de 82, j'ai franchi un nouveau palier, le dernier étant celui des 90. j'avais lu que, même si théoriquement on pouvait...
Publié par christophespb3, il y a 1 an sur le blog vue-d-ici.over-blog.com
Quelques petites choses qui agacent, d'autres qui énervent ou même qui fâchent
Publié par Mimisan, il y a 1 an sur le blog mon-japon.over-blog.com
bon. aujourd'hui, on fait un petit coup d'envers du décor sinon, on va dire que je suis de mauvaise foi à ne montrer que tout ce qui est gentillet, esthétique, amusant... alors aujourd'hui, j'ai...
Publié par L'aventure continue, il y a 1 an sur le blog www.infoscanada.com
les auberges de jeunesse représentent une option intéressante pour les voyageurs ayant un budget restreint. elles fournissent pour une courte durée une location de chambre et des repas pour les...